Les quarts de finale à Madrid ne sont pas terminés que le tableau de Rome est déjà disponible. Rarement un tableau aura été aussi déséquilibré.
La partie haute rassemble Djokovic, Nadal, Federer, Nishikori, Roanic, Thiem et Gasquet. Murray doit se sentir bien tranquille …
Rappel des règles du RYSC
Pour chacune des 16 premières têtes de série, il vous faudra pronostiquer à quel stade du tournoi elle finira en respectant le format suivant : 2rd, 3rd, 4rd, Quart, Demi, Finale, Victoire.
Un joueur est à choisir parmi les non têtes de série. Il rapportera 1 point à chaque victoire contre une tête de série.
La réponse à la question subsidiaire permettra de départager le premier en cas d’égalité au points et peut rapporter 1 point si la réponse exacte est donnée.
Têtes de séries
- Djokovic
- Murray
- Federer
- Wawrinka
- Nadal
- Nishikori
- Tsonga
- Berdych
- Ferrer
- Raonic
- Gasquet
- Goffin
- Thiem
- Monfils
- Bautista Agut
- Anderson
Question subsidiaire : combien de breaks pour le vainqueur du tournoi ?
Tableau
Oui, Pat, il paraitrait qu’il lui tient au cœur de ne pas manquer le rendez-vous des demies. Et, d’ailleurs, il n’a pas bramé comme un veau (« on » a dû mal entendre à cause de l’hélicoptère), mais rugit comme un lion, en hommage à son adversaire valeureux.
Un lion très très OGM alors notre adoré Mentonovic, élevé dès sa plus tendre enfance avec les plus beaux melons de Cavaillon, ultra-filtrés pour enlever toute molécule de gluten depuis fin 2010.
Il y a aussi eu la phase king-kongesque, martèlement animal primitif de poings sur poitrail, avec strip-tease explosant le tee-shirt, menton décroché et projeté vers l’ennemi comme un scud maxillaire, mandibule à tête chercheuse. Il est capable de servir sa mandibule à 200.
Je ne parle même pas des gigantesque boners face à Nadal, suant la melonstérone
Vive Jesuvak Christovic !
Il me semble me souvenir que l’OGM, il y a une dizaine d’années, d’après nos preux joueurs francophones — tant français que belges — était un certain suisse qui alignait une centaine de matches par an sans sans transpirer. Mais ce sont les mystères de l’organisme : chez certains, c’est le menton qui pousse, chez d’autres, c’est le nez.
Quant à King Kong, il ne se défoule qu’après avoir terrassé un — serait-ce trois ? — monstres jurassiques assoiffés du sang de la blonde innocente. Au moins, on a du pittoresque à la place de la fadeur, de la spontanéité à la place du narcissisme.
Finalement, ô Saint Séb, touche pas la bébête !
Jamais je ne m’en prendrai à la maigre bête de la nuit fils d’un narcisse et d’un gorille antédiluvien
L’absence de transpiration, c’est la propreté suisse, une forme de politesse et de noblesse.C’est de l’eau minérale qui coule dans le physique du parfait joueur. Tu compares un glacier bleu et un marécage glauque saturé de sans-gluten. Galadriel et Azog.
Le glacier d’Oberwil C’est l’esprit souverain qui gouverne le corps, chaque atome du corps et même au-delà.
Un nez hypertrophié bienveillant me fera toujours moins peur qu’une mandibule à tête chercheuse
De loin, tu confonds tout : ce ne sont ni Galadriel ni Azog, mais la reine de glace et Quasimodo. Et comme d’habitude, le cœur pur et honnête n’est pas là où, se fondant sur l’apparence trompeuse, on pense qu’il se trouve.
frustrasssssion, Riri est en train de défoncer Seppi et je peux rien voir…
Rien à voir, mais Rublev est dans une bien mauvaise passe, sorti d’entrée 62 62 contre un certain Skugor à Heilbronn….
J’ai regardé le match, voulant savoir où en était « le futur n°1 mondial ». Bien triste à voir, des doubles fautes en pagaille, un bandage sous le genou (tendinite rotulienne ?), pas très véloce en coup droit, les bras en croix s’adressant à son banc aussi désespéré qu’un Saint Sébastien transpercé de flèches. Et encore Saint Sébastien il avait la foi, Rublev, lui, semble l’avoir perdue.
Oui j’ai la foi en Jesuvak Christovic. Et alors ?
Merci de m’avoir reconnu Saint. Que Melon te garde !