Six personnes ont embarqué à l’occasion de cette deuxième étape new-yorkaise, portant ainsi à 32 le nombre de participants. Tous les concurrents ont profité de cette journée pour débloquer leurs premiers points… tandis qu’on n’avait pas senti venir, dès le deuxième tour, le premier walkover du concours. Sabine Lisicki se retrouvant propulsée sans jouer en seizièmes, les points de la gagnante ont été attribués à ceux qui avaient misé sur l’Allemande ; en revanche, les points supplémentaires du nombre exact de sets et, conséquence immédiate, du bonus global, ne sont pas attribués.
Le classement :
1- Concombre : 14 pts
2- Pat : 13 pts
3- Guillaume : 12 pts
4- Alexis : 11 pts
5- Arno : 11 pts
6- Fred : 9 pts
7- May : 9 pts
8- Baptiste : 8 pts
9- Clément : 8 pts
10- Coach Kevinovitch : 8 pts
11- Mariejo : 8 pts
12- Robin : 8 pts
13- Benja : 6 pts
14- Colin : 6 pts
15- David : 6 pts
16- Fawaz : 6 pts
17- Fieldog : 6 pts
18- Hamtaro : 6 pts
19- JCRodgeur : 6 pts
20- Nath : 6 pts
21- Antsiran23 : 5 pts
22- Montagne : 5 pts
23- Babolat : 3 pts
24- Benoît : 3 pts
25- DanielNestor : 3 pts
26- Djita : 3 pts
27- Elmar : 3 pts
28- Inès : 3 pts
29- NTifi : 3 pts
30- Sam : 3 pts
31- Sylvie : 3 pts
32- William : 3 pts
Rappelons qu’il est toujours possible d’entrer dans le concours en cours de route. Vous avez jusqu’au début des matchs pour poster vos choix.
Les matchs du troisième tour :
- Shuai Peng (TS 13) vs Julia Goerges (TS 19).
- Aleksandr Dolgopolov (TS 22) vs Ivo Karlovic.
Bonne chance !
Tags: US Open 2011
Un petit mot sur le 2° set de Serena – Azarenka si quelqu’un a vu ? Un ratio de 39/24 sur le match, c’est impressionnant de la part de la Wiwi !
Azarenka est devenue plus agressive au début du 2ème puis à surtout élevé son niveau de jeu au moment ou Serena a obtenu ses 3 primières balles de breaks. Victoria a sorti 2 supers retours et la partie s’est équilibrée jusqu’au déroulement final au TB. Serena a eu la victoire très modeste car elle a vu revenir la Russe à toute jambe. Il était tant de conclure le match car un 3ème set aurait pu être fatal pour Serena.
Il est vrai que Serena a aussi eu une petite baisse d’intensité au moment ou Victoria montait en régime… cause à effet sans doute.
Merci May
Je suis triste pour Tommy. Le talent est toujours là mais sur la distance il est dépassé. Dommage qu’il ait été trop souvent blessé. Les come back sont de plus en plus difficiles.
Sinon je ne prends aucun point sur ce 3ème tour. Je me disais bien que ça ne durerait pas, pour une fois que j’étais bien placée…
ah bah ca vaut bien le coup maintenant un jeu blanc! Moi aussi suis triste pour lui, haas est un de mes chouchous d amour
Break haaaaaas à 5-2
Tommy! Tommy!
Rhaaaa
Un champion reste un champion même si la défaite était inévitable.
Couilles-de-Mammouth contre Terence Hill en huitièmes. Dommage que ces deux joueurs, plaisants et en forme, chasseurs de gros poissons s’il en est dans cet US Open, n’aient pu jouer chacun un quart-de-finale contre un membre du top 4.