En voilà un été assez inattendu. Novak Djokovic se fait croquer par deux fois en finale de Masters 1000. Il a paru fatigué de son année 2015 de folie. Le suspens est-il relancé en vue du dernier Grand chelem de la saison ? Étonnamment, Djokovic ne compte qu’un seul titre à New York… pour 4 finales perdues. Pourtant la surface lui convient, il y atteint d’ailleurs toujours le dernier carré depuis 2007 et l’éclosion de sa carrière. Alors quel RYSC prendrez-vous ? Djokovic ? Murray ? Federer ? une surprise , Cilic style ?
Résultats
Andy Murray a breaké 20 fois |
Roger Federer totalise 29 aces |
Podium RYSC
Fred s’offre le doublé Rogers Cup – Cincinnati, une première dans l’histoire du RYSC. Son palmarès était jusque-là encore vierge. Au passage, il sort les deux vainqueurs Murray et Federer alors qu’une majorité avait pris le parti de miser sur Djokovic en grand favori.
Avec sa belle double performance, il se relance totalement dans la course au Masters, à moins de 10 points de la dernière place qualificative.
Classement avant l’US Open
US OPEN
Choose your Champion !
En plus des 16 TS, chaque participant au RYSC peut choisir un champion qui n’est pas tête de série. C’est-à-dire en-dehors des 32 joueurs suivants : Djokovic, Federer, Murray, Nishikori, Wawrinka, Berdych, Ferrer, Nadal, Cilic, Raonic, Simon, Gasquet, Isner, Goffin, Anderson, Monfils, Dimitrov, Lopez, Tsonga, Thiem, Karlovic, Troicki, Bautista Agut, Tomic, Seppi, Robredo, Chardy, Sock, Kohlschreiber, Bellucci, Garcia-Lopez et Fognini.
Le joueur que vous aurez choisi vous rapportera un point supplémentaire pour tête de série qu’il battra (parmi les 32 noms précédents).
Seeds
- Djokovic
- Federer
- Murray
- Nishikori
- Wawrinka
- Berdych
- Ferrer
- Nadal
- Cilic
- Raonic
- Simon
- Gasquet
- Isner
- Goffin
- Anderson
- Monfils
Question subsidiaire : combien de jeux remportera le vainqueur de l’US Open 2015 ?
Tableau US Open
Deadline
Les matchs commencent le lundi 31 aout à 11h heure locale, soit 17h en France.
Tags: Cincinnati, Rogers Cup, RYSC, US Open
Young fait un match très correct, compte tenu de son parcours il pourrait vraiment être diminué…
Bon ce début de match était un feu de paille pour Stan qui fait n’importe quoi sur le court. Visiblement pas envie d’être là, le mec.
Il a pas envie d’être là quand il bouse. Le set d’après tout va mieux.
Le point positif pour Stan, c’est qu’il arrive à nouveau à frapper fort au service…le point negatif, c’est qu’il joue très moyennement…
Il a l’air de se lâcher dans ce quatrième : break d’entrée confirmé aussitot dans un jeu qu’il conclue avec 2 aces.
Il y a des 1/8emes plus durs que d’autres : Young qui a joué 50 sets pour arriver là, c’est quand même pas une terreur..
Pendant ce temps là, Axel Michon s’est fait breaker alors qu’il servait pour le match face au jeune Jaume Munar, au premier tour du Challenger de Séville. Comme quoi, cela n’arrive pas qu’à Roger !
Heureusement, il a encore un break d’avance.