Flushing : Les Bêtes de Foire

By  | 2 septembre 2013 | Filed under: Actualité
Approc­hez, Mes­dames et Mes­sieurs, approc­hez, vous ne le re­gret­terez pas !

Approc­hez, venez voir un spec­tacle comme jamais vous n’en avez en­core vu.

Oui, car ce qui se cache ici est uni­que, Mes­dames et Mes­sieurs, j’ai bien dit uni­que. En­trez et vous ver­rez des créa­tures démoniaques effrayan­tes, ter­rifian­tes. En­trez et vous épro­uverez pour la première fois la vérit­able épouvan­te. Mais… en­trez et vous ver­rez égale­ment des mirac­les s’ac­complir. Car ici, les lois de la physique ne s’appliquent pas. En­trez et vous ver­rez un monde qui n’est pas régi par les mêmes règles que le vôtre.

Nos bêtes de foire sont là, derrière ce rideau, prêts à vous faire vivre une ex­péri­ence ex­cep­tion­nelle.

Voyez plutôt, Mes­dames et Mes­sieurs. Voyez plutôt la première par­tie du pro­gram­me qui vous at­tend !

Pour vous mettre l’eau à la bouc­he, vous ver­rez deux bêtes sauvages venues des contrées les plus reculées de l’Europe s’étrip­er jusqu’à la mort : d’un côté un pou géant que nos hom­mes ont repéré à son urine fluo avant de par­venir à la ferr­er après une âpre lutte suan­te et san­guinaire ; de l’autre côté, un an­im­al hir­sute découvert dans une sombre forêt slave, et je peux vous pro­mettre qu’une bête de ce type, ça révise vos no­tions d’inesthétique à jamais. Qui l’em­portera du pou ou de l’ours ? Le pou, sans doute, à l’usure, mais après un âpre com­bat de plusieurs heures, à n’en pas dout­er !

Raonic, le chaînon man­quant

Mais cela n’était qu’un amuse-bouche car nous avons dans notre réserve un homme que l’on pen­sait dis­paru de­puis longtemps. Oui, Mes­dames et Mes­sieurs, un Homme de Néan­dert­al, un vrai, venu du fin fond des âges ! Mais faites at­ten­tion, Mes­dames et Mes­sieurs, car, fort de sa masse, il cherchera à vous es­tour­bir. Il a en outre la capacité d’épar­pill­er un dan­gereux gaz qu’espèrent cer­tains com­pat­riotes de­puis longtemps ! Cet homme de Nean­dert­al, lorsqu’il sera au nicol réfléchi, je n’en con­nais pas be­aucoup parmi vous qui ne pre­ndront leur jambe à leur cou. Aurez-vous simple­ment le co­urage de le re­gard­er ?

Vous pen­sez peut-être qu’il s’agit là du com­ble de l’effroi ? C’est donc que vous êtes naïfs ! Oui, Mes­dames et Mes­sieurs, croyez-le ou ne le croyez pas, vous serez bien obligés de le con­stat­er par vous-mêmes… nous avons avec nous le terr -hiiiii!!- ble Minotaure ! Ce monstre as­soiffé de sang, jamais ras­sasié par les cadav­res de ses en­nemis, n’aime rien tant que l’odeur du sang pro­venant des car­nages qu’il ef­fectue. Croyez-vous qu’il n’a d’al­ti­er que le port de tête ? Vous vous ferez votre pro­pre op­in­ion car aujourd’hui, spéciale­ment pour vous, nous lui don­nerons en pâture, échappé des dédales de notre chapiteau, un super­be colly dont les pat­tes re­v­ers ne de­vraient re­présent­er qu’une défense de mous­tique face à la force monstrueuse du terr -hiiiii!!- fiant Minotaure.

Le coq al­lemand parviendra-t-il à en­fourn­er le taureau ibère?

Mais re­prenez con­fian­ce, Mes­dames et Mes­sieurs, car tout ne sera pas que tour­mente. La suite du pro­gram­me vous per­mettra d’as­sist­er à des mirac­les en pagail­le. Car un Être ex­cep­tion­nel a décidé de choisir notre modes­te étab­lisse­ment pour pro­digu­er Ses soins à tous ceux qui se présen­tent à Lui. Et je peux vous as­sur­er que la fluet­te de­moisel­le en robe « raies d’eau » qui s’est portée volon­taire aujourd’hui n’a pas fait d’er­reur en venant Le re­ncontr­er, car – ô j’ai moi-même tant mis de temps à l’ad­mettre – c’est bien une in­car­na­tion de Dieu lui-même qui lui por­tera toute son at­ten­tion deux heures durant. Et il n’est pas exclu, durant ces deux heures, d’as­sist­er à quel­ques pro­diges que Lui seul peur réalis­er. Alors croyez-moi, Lui seul en vaut le détour car dès que vous L’aurez vu, à jamais votre vie sera changée.

Oui, Mes­dames et Mes­sieurs, en en­trant, vous as­sis­terez à tout cela. Et je sais que vous vous in­ter­rogez. « Tout cela est-il bien réel ? Cela est-il bien pos­sible ? Ne voilà pas un bonimen­teur cherchant à nous escroqu­er notre ar­gent ? » Alors pour vous pro­uvez ma bonne foi, vous pour­rez as­sist­er à cette première par­tie du pro­gram­me gratuite­ment. Oui, Mes­dames et Mes­sieurs : gratuite­ment. Et vous pour­rez en­suite décider en votre âme et con­sci­ence si la secon­de par­tie vaut la peine ou non de vous délest­er de quel­ques de­ni­ers.

Dans cette deuxième par­tie, mes bon­nes gens, vous as­sis­terez tout d’abord à un im­prob­able com­bat de vérit­ables fos­siles vivants. Allez ! You ! Vite, co­urez voir d’un côté la momie am­bulan­te plusieurs fois cen­tenaire et re­venue bien des fois d’entre les morts, mais toujours prête à par­tir au com­bat et à ne jamais lâcher prise lorsqu’el­le a pris sa proie dans sa mâchoire carrée. Allez ! You ! Z’allez voir ce que vous allez voir, de l’autre côté, avec un mar­ti­al et bi­polaire loup-garou russe venu des step­pes de la Sibérie : avec lui, vous ne savez jamais quel visage il vous présen­tera : celui du bon Dr Youz, dis­tribuant pains, pêches, be­ig­nes et châtaig­nes al­en­tours ou celui de Mr Mis­cha, se réser­vant à lui-seul les pains, pêches, be­ig­nes et châtaig­nes ? Le Dr Youz de­vrait toutefois ramen­er dans sa tombe la momie vociférante.

Dans cette secon­de par­tie de pro­gram­me, vous ver­rez aussi, Mes­dames et Mes­sieurs, une lutte étran­ge, mystérieuse et fas­cinan­te. Oui, Mes­dames et Mes­sieurs, je vous l’an­nonce : le Comte Dracula lui-même est là, venu de contrées orien­tales loin­taines, et il ten­tera de plant­er ses crocs acérés sur un ad­versaire de choix, j’ai nommé l’Homme In­visib­le. Non, vous ne rêvez pas! Il est là, tapi dans l’ombre, l’Homme In­visib­le, qu’on ne voit jamais, pour­tant bien souvent présent. Avec eux, de vos applaudis­se­ments, serez-vous in­grats ? No ! Les rixes qu’ils vous pro­met­tent valent le détour, sur­tout lorsque le Comte Dracula décidera de jouer son Joker en évidant l’Homme In­visib­le de son sang. Alors, après un début de batail­le ac­harné, vous découv­rirez la colère d’un vam­pire que l’on dérange.

Nous n'osons nomm­er cet affreux jojo qu'aux vices in­nomm­ables qu'il com­met.

Après ces fris­sons d’an­gois­se, vos nerfs ayant été mis à rude épre­uve, nous vous pro­poserons une petite re­spira­tion. Car après tant de bar­ba­ries sauvages, il nous faud­ra faire place nette. Nos deux croque-morts auront du pain sur la planche pour ramass­er les morts avant le mag­nifique final que nous vous préparons. Croyez-vous que pleins de sang, un mur et un plafond à laver les effraient? Que nenni. Venu d’Ostrava, le plus âgé des deux sait travaill­er avec ef­ficacité pour le net­toyage à sec. Ser­vant de men­tor, il apprend le métier à son jeune appren­ti Éco­ssais dont il est très fier. Car celui qu’il con­sidère comme son fils, te mine le moral en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Lorsqu’ils auront net­toy­er la place des re­buts pour­ra débuter le clou du spec­tacle!

Oui, Mes­dames et Mes­sieurs, car le clou du spec­tacle est en­core à venir. Nous avons bien évidem­ment gardé le meil­leur pour la fin, croyez-le bien. Et vous ne serez pas déçus, oh non, vous ne le serez pas, en as­sis­tant au spec­tacle final. Car, c’t année, nous avons décidé de franchir le seuil ul­time de la bar­barie. C’est d’une mise à mort qu’il s’agit. La mort par… décapita­tion! En effet, nous avons dans nos rangs un re­pris de just­ice, un Berbère dis­hgracieux, in­for­me de nais­sance, en témoig­nent ses cuis­ses dif­for­mes. Pour­tant re­pous­sant, vous épro­uverez peut-être un peu de pitié pour lui, lorsque vous ver­rez le sort que lui réserve notre bûcheron fou, un bour­rin barbu des mon­tagnes, un sociopat­he ayant gran­di dans l’éloig­ne­ment pro­fond de toute civilisa­tion est déjà en train d’aiguis­er sa hache. Vous l’en­tendez grogn­er, là derrière, n’est-ce pas? Il est prêt, de son re­v­ers de hache, à décapit­er le Berbère dis­hgracieux. Oh, ça ne sera pas joli, ça non, car notre bûcheron n’a pas l’habitude de travaill­er de manière chirur­gicale. Que non! Il aime les bains de sang qui se pro­lon­gent. Croyez-moi, il vous faud­ra avoir le cœur bien accroché pour as­sist­er à ce spec­tacle, car lorsqu’il en aura ter­miné, il y en aura par­tout, épar­pillé, émietté que sera sa mal­heureuse vic­time.

Alors Mes­dames et Mes­sieurs, êtes-vous prêts à épro­uv­er le grand fris­son? Êtes-vous prêts à sur­pass­er vos peurs an­imales et à travers­er le rideau?

At­ten­tion, car le spec­tacle com­m­ence!

About

Tags:

581 Responses to Flushing : Les Bêtes de Foire

  1. Patricia 4 septembre 2013 at 20:39

    pff, c’est quoi ce gaspillage. Jusque là , tout était bon dans le gascon !

  2. Patricia 4 septembre 2013 at 20:41

    rhhhha ! lovely ! balle de jeu grandiosement procurée.

  3. Elmar 4 septembre 2013 at 20:43

    Il s’agit maintenant pour lui d’être aussi sagace qu’élégant sur le terrain.

  4. Patricia 4 septembre 2013 at 20:45

    Nan mais là, t’abuse richard, c’est orgiaque, ce truc !
    A peine légal m^me.

  5. Patricia 4 septembre 2013 at 20:46

    C’est tellement bon et facile que les commentateurs en gloussent comme des poulettes.
    THE lob.

  6. Patricia 4 septembre 2013 at 20:48

    Double break. Je m’autorise un petit salto arrière.

    • Conchita 4 septembre 2013 at 21:19

      Tu risques de te tuer, ça va pas ???

  7. Julie 4 septembre 2013 at 20:49

    THE lob oui.

    Se pourrait-il que Richard n’éclose (euh…. aucune idee comment conjuguer ca en bon francais) enfin, au moment où Roger me fait faux bond?

  8. Julie 4 septembre 2013 at 20:55

    Ce match -ce scénario- est ubuesque.

    Et je pèse mes mots.

    Retour 10 jours en arriere, si on vous dit Riri dans le final four, vous dites quoi?

  9. Patricia 4 septembre 2013 at 20:57

    Depuis un set, un type en blanc vole sur le court, étend ses ailes et dispense une magie intemporelle sur l’azur, dans une glorieuse solitude. Ce n’est pas le Maître (même si les coms n’ont que sa comparaison à la bouche), ni un volatile céleste. C’est Gasquet in the zone.

  10. Patricia 4 septembre 2013 at 20:58

    mé vos gueules ces cons sont en train de me le jinxer, là !

  11. Pat 4 septembre 2013 at 20:59

    Pour l’instant Ferrer est en dessous de son niveau de Roland Garros. Deux sets pour Richard.
    Le plus dur reste à faire mais contrairement au match contre Murray à Roland Garros, il n’a pas eu à se défoncer pour ça.
    Dur le début du 3ème avec break pour Ferrer…

  12. Patricia 4 septembre 2013 at 21:05

    Ces cruches récapitulent les remontées depuis 2 sets contre Richard et Ferrer se réveille !

    Bon, en même temps, il n’était pas très normal jusque là et Richard a fait son Gatsby.

  13. Patricia 4 septembre 2013 at 21:14

    More like it.

  14. Patricia 4 septembre 2013 at 21:16

    Totale confiance pour Ferrer, reconstruite de nulle part : il est égal à lui-même.
    Va falloir que richard retrouve le chemin du supercalifragilisisextidélilicieux.

  15. Conchita 4 septembre 2013 at 21:17

    Quoi ???? Quelle horreur, Gasquet menant mon idole 2 sets à 0 ? Comment est-ce possible !!
    David, tu donnes tout et tu le stunnes en 5 sets stp. Désolé Patricia, mais sur ce match, je suis ton ennemie acharnée :lol:

  16. Patricia 4 septembre 2013 at 21:17

    Il le fait, mais rerate.
    Nouvelle BB arpès 2 super points de Richard.

  17. Patricia 4 septembre 2013 at 21:20

    Ha. il vient de dépasser la vitesse de la lumière, là.
    Balle de jeu, Icare.
    Bon, un peu icaresque la connerie suivante; il n’est plus immaculé. Quoique;.. volée irréelle.

  18. May 4 septembre 2013 at 21:22

    Aie! Ferrer vient de commencer son match. 4/1 avec double break.

  19. Patricia 4 septembre 2013 at 21:23

    Conchita, ça suffit, tu te pointes et mon Stream plante !
    Déjà que Ferrer est redevenu lui-même et Richard un peu itou simultanément, on va pas sortir la magie noire !

    • Conchita 4 septembre 2013 at 21:27

      Moi je pense que c’est toi qui a sorti l’artillerie lourde en magie noire, c’est juste pas possible !!!
      Je vais quand même être fair play, si Richard gagne, je serai quand même contente mais je trouve la situation anormale. David n’est vraiment pas au top sur ce tournoi

  20. Patricia 4 septembre 2013 at 21:27

    Ferrer est tellement déterminer qu’il accélère la pousse de barbe sur son menton ! Tu le vois noircir en temps réel !

    Richard semble revenir de son doudou-laps.

  21. Conchita 4 septembre 2013 at 21:29

    Ferrer lâche un break, pas bon, pas bon du tout ! Il fallait enfoncer La Moze tant qu’il était bien au fond

    • Patricia 4 septembre 2013 at 23:17

      La Moze c’est absolument adorable ! Génial, Conchita !

  22. Patricia 4 septembre 2013 at 21:31

    Je crois que Richard t’as un peu montré ce qu’il a sorti pendant un set.
    vu que Ferrer jouait moyen (il rejoue normal), le tarif s’explique…

  23. Patricia 4 septembre 2013 at 21:35

    Très bon jeu de part et d’autres, Richard reste brillant, mais avec moins de constance que tout à l’heure ou quand il ratait un truc tous les 15 pts tu te disais : « tiens ? »

  24. Conchita 4 septembre 2013 at 21:36

    David, tu me prends ce service de Gascouille ! Comme ça tu commences le 4ème en position de force. Vamos !!!!!

  25. Patricia 4 septembre 2013 at 21:37

    Tu vois Conchita, David est très bon maintenant, tout est fair !La charge du taureau nain encornant la balle…

    • Conchita 4 septembre 2013 at 21:41

      Ben non, je le trouve en dessous de ses standards de combativité. Il se montre trop gentil

  26. Patricia 4 septembre 2013 at 21:38

    Yo !

  27. Conchita 4 septembre 2013 at 21:38

    Gaaaaaaaaah, nooooonnnnnnn !!!!!!! Richard est trop puissant

  28. Patricia 4 septembre 2013 at 21:39

    Tcho !

  29. Conchita 4 septembre 2013 at 21:40

    Ferrer est dominé par les coups de matraque en revers de Gasquet. Et il court très mal aujourd’hui, il fait vraiment son grand âge

  30. Patricia 4 septembre 2013 at 21:40

    Ben quoi je fais le bruit de l’air déchiré par une balle d’or en suraccélération de revers.

    • Conchita 4 septembre 2013 at 21:43

      de plomb, c’est du lourd, ce que Richou envoie

  31. Patricia 4 septembre 2013 at 21:46

    Attention Conchita, maintenant la détermination de David s’étend à ses sourcils, ils poussent, il va rien voir si ça continue !

    • Conchita 4 septembre 2013 at 21:47

      ¡lol!

  32. Remy 4 septembre 2013 at 21:49

    Vu la tournure des événements, je vous conseil de déménager sur mon article du RYSC.

  33. Conchita 4 septembre 2013 at 21:50

    j’ai peur ! David, donne tout !!

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Commentaires récents

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis