Davis Cup : quarts de finale

By  | 3 avril 2014 | Filed under: Coupe Davis

Vous n’êtes pas sans le savoir, ce week-end, c’est Coupe Davis ! Au pro­gram­me pleins de matches pas­sion­nants, des stars comme des joueurs totale­ment in­con­nus (même de moi et Pat­ricia !), des tops 10, des tops 1000, des pays de l’Est, des pays oc­ciden­taux, des bons joueurs de sim­ple, des bons joueurs de doub­les, des sur­faces qui diffèrent en veux tu en voilà suivant le choix du pays-hôte, des re­v­ers à une main, deux mains, des at­taquants, des défen­seurs, des vétérans, des jeunes pous­ses … Bref, on a tous une raison de kiff­er ces re­ncontres.

Voici donc les af­fiches !

KIng Radek

King Radek

Japon – Répub­lique tchèque :

A Tokyo, sur dur in­door.

Capitaine : Minoru UEDA.

Japon : Taro DANIEL, Go SOEDA, Tat­suma ITO, Yasutaka UC­HIYAMA

Le gros for­fait : Nis­hikori (+ Soeda, mal­ade).

1er tour : Canada- Japon : 1-4. Un seul point gagné par le Canada grâce à Dan­cevic. Il n’y a pas vrai­ment eu « match » sur la re­ncontre. Le Canada, privé de Milos Raonic, pouvait dif­ficile­ment tenir tête au Japon de Nis­hikori. Même leur équipe de doub­le dis­posant d’un ex­cel­lent spécialis­te en la per­son­ne de Nes­tor n’a pas su rap­port­er un point.

Répub­lique Tchèque : Lukas ROSOL, Jiri VESE­LY, Radek STEPANEK

Capitaine : Jaros­lav NAV­RATIL.

Le gros for­fait : Be­rdych.

Le pili­er : Stepanek.

1er tour : Répub­lique Tchèque – Pays-Bas : 3-2. Ce ne fut pas si sim­ple pour la Répub­lique Tchèque, pour­tant lar­ge­ment favorite puis­que dis­posant de la fameuse paire Be­rdych – Stepanek aussi bons en sim­ple qu’en doub­le et Lukas Rosol, bon second co­uteau. Stepanek s’inclina en effet de façon sur­prenan­te con­tre Robin Haase en 5 sets pour le pre­mi­er match de la re­ncontre mais Be­rdych, impérial, ex­plosa en bonne et due forme Sisjl­ing puis De Bakk­er, leur lais­sant seule­ment quel­ques jeux en pas­sant. Le doub­le fut re­mporté comme très souvent par les Tchèques, en 4 sets, puis Sisjl­ing l’em­porta dans le match pour l’hon­neur con­tre Rosol.

PRO­NOS­TICS : La Répub­lique Tchèque 3-2. Stepanek est toujours ex­cel­lent en Coupe Davis, Rosol est plutôt en forme. Radek jouera pro­bab­le­ment en sim­ple comme en doub­le où il ex­cel­le aussi. Nis­hikori déclare fin­ale­ment for­fait blessé comme on le soup­çonnait (bles­sure à De­lray Beach), gros coup dur pour le Japon. Le for­fait de Be­rdych dans l’équipe tchèque chan­ge cepen­dant la donne et la re­ncontre n’était plus si déséquilibrée avant que Nis­hikori ne déclare lui-même for­fait.

Bon, au point où on en est, qui d'autres a fait du trampoline avec Gilou hier ?

« Bon, au point où on en est, qui d’aut­res a fait du tram­poline avec Gilou hier ? »

Fran­ce – Al­lemag­ne :

A Nancy, sur dur in­door.

Al­lemag­ne : Tobias KAMKE, Jan-Lennard STRUFF, Peter GOJOWCZYK, André BE­GEMANN

Capitaine : Carst­en AR­RIENS.

Les (gros) for­faits : Haas, Kohlschreib­er, Mayer et Brands.

Struffy

Struf­fy

1er tour : Al­lemag­ne – Es­pagne : 4-1. Une fois n’est pas co­utume, l’Es­pagne ne par­tait pas favorite de la re­ncontre puis­que comme l’année passée, les meil­leurs n’étaient pas là pour défendre les co­uleurs jaunes et ocres. L’ar­mada était donc com­pos­ée des ter­ribles Rober­to Bautis­ta Agut et Feliciano Lopez en sim­ple, et de la cette fois-ci très bonne paire de doub­le Mar­rero – Ver­dasco. Cela n’a pas suffi con­tre une équipe d’Al­lemag­ne très homogène qui re­mpor­ta la re­ncontre sans mal, ne per­dant aucun match : Haas, Kohlschreib­er et Mayer étaient trop sol­ides. Le point re­mporté par l’Es­pagne ne sauva même pas réel­le­ment l’hon­neur es­pagnol puis­que Kohly re­fusa de jouer son match con­tre Lopez, rap­pelant la mag­nifique am­bian­ce qui a l’air de régner dans cette équipe.

Fran­ce : Edouard ROGER-VASSELIN, Mickaël LLOD­RA, Jo-Wilfried TSON­GA, Gaël MON­FILS, Juli­en BE­NNETEAU

Capitaine : Ar­naud CLE­MENT.

Le pili­er : Tson­ga, toujours ex­cel­lent en Coupe Davis.

1er tour : Fran­ce – Australie : 5-0. Que dire si ce n’est que la re­ncontre était quel­que peu déséquilibrée haha ? La Fran­ce, avec deux Tops 10 en la per­son­ne de Tson­ga et Gas­quet, et deux aut­res joueurs habitués du Top 20/30 avec Mon­fils et Be­nneteau, ne pouvait per­dre con­tre une équipe com­pos­ée pour moitié de vétérans avec Hewitt et Guc­cion­ne (cer­tains apprirent par cette oc­cas­ion que ce mec jouait en­core !) et de l’autre de jeunes ayant « perfé » à l’Australian Open : Kyr­gios et Kok­kinakis, trop tendres et peu ex­périmentés pour espérer grand-chose de la re­ncontre. Le score fut sans appel et le seul set perdu le fut au doub­le sans qu’il y ait réel dang­er même sur cette re­ncontre cepen­dant. Faut dire que c’était Guc­cione en face.

PRO­NOS­TICS : Je vois la Fran­ce l’em­port­er 4-1. Les Français sont claire­ment au-dessus malgré le for­fait de Gas­quet mais l’ami Struff de­vrait créer la sur­pr­ise, c’est claire­ment lui le joker de l’équipe.

Le futur cauchemar de l'équipe  du Royaume-Uni ?

Le futur cauc­hemar de l’équipe du Royaume-Uni ?

Italie – Royaume-Uni :

A Na­ples, sur terre bat­tue out­door.

Italie : Fabio FOG­NINI, An­dreas SEPPI, Paolo LOREN­ZI, Simone BOLEL­LI

Capitaine : Cor­rado BARAZ­ZUTTI.

Le pili­er : Fabio « Forza » Fog­nini.

1er tour : Italie – Ar­gentine : 3-1. Battre l’Ar­gentine sur ses ter­res, même sans del Potro et Nal­bandian en face, n’est jamais facile, et ce n’est pas l’équipe de Fran­ce qui va dire le contra­ire (bon même s’il y avait Nalby m’enfin merde alors) ! L’Italie le fit avec brio en très gran­de par­tie grâce à un Fog­nini ab­solu­ment ex­cel­lent. Le fan­tasque rital bat­tit Monaco puis Be­rlocq, re­mpor­tant au pas­sage le doub­le avec Bolel­li. Seul Be­rlocq, en bat­tant Seppi, rap­porta un point.

Royaume – Uni : Andy MUR­RAY, Daniel EVANS, James Ward, Colin FLEM­ING

Capitaine : Leon Smith.

"Exclusive : the real reason Ivan stopped working with Andy."  Tweet de Judy Murray.  Sans Lendil, ça va être plus dur forcément ...

« Ex­clusive : the real rea­son Ivan stop­ped work­ing with Andy. »
Tweet de Judy Mur­ray.
Sans Len­dil, ça va être plus dur forcément …

Le pili­er : Mur­ray.

1er tour : Royaume-Uni – USA : 3-1. Bon ne nous y trom­pons pas, le ten­nis britan­nique n’est pas plus en forme que celui made in USA (pour­tant pas super bien en point mais faut pas déconn­er non plus), c’est juste qu’il y a l’équipe britan­nique sans Mur­ray et celle avec. Lorsque Mur­ray joue, ça de­vient tout de suite plus facile tant celui-ci a de la marge sur des joueurs comme Young et Quer­rey. A noter cepen­dant la belle per­for­mance de James Ward qui bat­tit Quer­rey en 5 sets, pour­tant bien plus mal classé que l’Américain. Les éter­nels frères Bryan gagnèrent comme d’habitude le doub­le, sauvant l’hon­neur …

PRO­NOS­TICS : Italie 3-2. L’Italie jouera de­vant son pub­lic tel qu’on le con­nait, à savoir très calme et peu pat­riote. Ce ne sera pas pour déplaire à Fog­nini le fou, sur­tout sur terre bat­tue. Mur­ray n’y est pas le plus à l’aise même s’il re­vient en forme. Seppi reste un bon second co­uteau ainsi que Loren­zi, auteur d’un très bon début de saison pour lui. Le doub­le itali­en quant à lui n’est pas mauvais, aidé par Bolel­li. Derrière Mur­ray, je ne vois pas les britan­niques réussir l’exploit de se qualifi­er, malgré des bon­nes pos­sibilités de doub­le.

Ramène nous ce putain de saladier Roger !!!

Ramène nous ce putain de saladi­er Roger !!!

Suis­se – Kazakhstan :

A Genève, sur dur in­door.

Suis­se : Stanis­las WAW­RINKA, Roger FEDER­ER, Marco CHIUDINEL­LI, Henri LAAK­SON­EN

Capitaine : Severin LUTHI.

Pili­ers : Feder­er, Waw­rinka.

1er tour : Suis­se – Ser­bie : 3-2. Gros­se gros­se af­fiche, claire­ment la plus gros­se de ces pre­mi­ers tours a priori. Mais Djokovic re­froidit vite l’am­bian­ce en annonçant que cette année il ne venait pas. Les Ser­bes ne furent cepen­dant pas ridicules malgré une énorme équipe de Suis­se, com­pos­ée des deux célèbres lous­tics Feder­er et Waw­rinka. Bozol­jac ne fit pas le poids con­tre Feder­er, pas plus que Lajovic con­tre Waw­rinka. Le doub­le suis­se, com­posé de Mic­hael Lamm­er et Marco Chiudinel­li, réalisa en­suite une belle per­for­mance aux dépens des Ser­bes Zimon­jic et Krajinovic, épargnant ainsi à ses lead­ers de re­venir sur le court le di­manche. Lajinovic et Krajinovic re­mportèrent les matchs pour l’hon­neur con­tre re­spec­tive­ment Lamm­er puis Chiudinel­li.

Kazakhstan : Mik­hail KUKUSHKIN, An­drey GOLUBEV, Al­ek­sandr NEDOVYESOV, Ev­geny KOROLEV

Capitaine : Dias DOS­KARAYEV

1er tour : Kazakhstan – Be­lgique : 3-2. Cette re­ncontre, digne des quarts de fin­ale d’un bon Chal­leng­er, fut re­mportée par les Kazakhs dont l’équipe com­pos­ée de Kukushkin et de Golubev, aidé de Korolev en doub­le, a prouvé qu’à défaut d’être bril­lante, elle pouvait tenir tête aux Be­lges. Faut dire que chez les Be­lges c’est un peu la déglin­gue : Gof­fin éter­nel futur héros du ten­nis belge et éter­nel loser mag­nifique, une sorte de PHM aux al­lures de Tin­tin, aidé d’un Olivi­er Roc­hus plus tout jeune et d’un Ruben Be­mel­mans qui ne s’est jamais il­lustré nulle part, ce n’était pas forcément très bien parti ou en tout cas ça n’al­lait pas être facile. Gof­fin, le spécialis­te des cinq sets, en gagna un et per­dit l’autre. Kukushkin fit le job con­tre Be­mel­mans, le doub­le fut re­mporté par les Be­lges et Golubev douc­ha les es­poirs du plat pays en re­mpor­tant le match décisif con­tre Be­mel­mans.

PRO­NOS­TICS : Je vois la Suis­se l’em­port­er 4-1 ou 3-2. Les Kazakhs ont les moyens de chip­er un point, deux tout au plus, mais on voit mal Waw­rinka et Feder­er per­dre leur sim­ple sur­tout que le plus vieux du duo a cette année une oc­cas­ion en or de re­mport­er enfin ce trophée qui lui man­que. En doub­le ils seront, égale­ment favoris. At­ten­tion cepen­dant, l’équipe kazak­he est com­pos­ée de joueurs qui, en feu, peuvent créer la sur­pr­ise et caus­er quel­ques crises de stress en Suis­se !

Puis­qu’il n’y a pas que le groupe Mon­di­al qui va jouer en ce week-end du 4-6 avril, il est utile de rap­pel­er que le groupe I joue aussi !

Voici les re­ncontres planifiées.

Groupe Amériques

Brésil – Equateur

Bon je doute que be­aucoup d’entre nous con­nais­sent les joueurs de sim­ple de cette équipe. Par con­tre le Brésil possède une des meil­leures équipe de doub­le du monde, ce qui leur sera utile pour au moins 1 point ! Il s’agit de Melo et Soares (5ème et 3ème mon­diaux de la dis­cip­line, rien que ça). On va dire avan­tage Brésil hein mais sans énorme con­vic­tion !

Répub­lique dominicaine – Col­om­bie

Une équipe de Col­om­bie plutôt pas mal en fait puis­que 2 bons joueurs de sim­ple, Falla et Giral­do, pen­sion­naires du Top 100, et 2 joueurs non classés en sim­ple mais bons en doub­le, Cabal et Farah, classés aux al­en­tours de la 30ème place mon­diale en doub­le et récents fin­alis­tes à Miami. Pour la Répub­lique dominicaine, il va sans dire que ce sera plus dur et elle devra s’ap­puy­er sur un seul Top 100, auteur d’une très bonne saison sur le cir­cuit secon­daire en 2013 et plutôt cor­rec­te cette année : Vic­tor Estrel­la Bur­gos, plus tout jeune mais au top de sa forme. Les aut­res vous sont in­con­nus. Avan­tage à la Col­om­bie donc.

Groupe Asie/Océanie

Ouzbékis­tan – Chine

L’Ouzbékis­tan possède deux bons joueurs : Denis Is­tomin, bien connu, et Far­rukh Dus­tov, qui l’est moins mais qui dans une com­péti­tion où les 1000ème mon­diaux sont fréquents, paraît une ter­reur. La Chine a deux joueurs pili­ers : Di Wu et Ze Zhang (le four­be jaune en­trainé par Peyre qui avait battu Gas­quet une fois), tan­dis que les deux aut­res sont bien loin au clas­se­ment. C’est kif-kif sur cette re­ncontre mais je pense que l’Ouzbékis­tan va pass­er quand même.

Inde – Corée du Sud

L’Inde est lar­ge­ment favorite puis­qu’el­le com­pte dans ses rangs De­vvar­man, Yuki Bambhri (bon joueur de Chal­leng­er) et un ex­cel­lent joueur de doub­le : Bopan­na. La Corée du Sud n’ayant pas de joueurs au de­ssus du Top 300, ça va être dur.

La nouvelle star de 15love joue ce week-end, à vos claviers !

La nouvel­le star de 15love joue ce week-end, à vos clavi­ers !

Groupe Europe – Af­rique

Croatie – Polog­ne

Marin Cilic et le jeune Borna Coric, 295ème et champ­ion du monde junior 2013, comme prin­cipaux joueurs côté croate. Côté polonais, ce cinglé de Janowicz sera là, ac­compagné de l’imprononç­able Przysiez­ny. L’am­bian­ce peut être sympa. Avan­tage Croatie.

Israël – Slovénie

Trois tops 150 et un Top 300 pour la Slovénie VS Israël qui a Sela, Weintraub et deux bons joueurs de doub­les dans ses rangs : Er­lich et Ram. Israël de­vrait pass­er.

Uk­raine – Suède

Côté Uk­raini­en, tout re­pose un peu sur Ser­giy Stak­hovsky. Les aut­res sont bien loin derrière au clas­se­ment. En face, c’est pas fou fou non plus : aucun bons joueurs de sim­ple mais par con­tre deux bons joueurs de doub­le : Li­ndstedt et Brunström. Deux points en sim­ple assuré pour l’Uk­raine a priori, un pour la Suède. Avan­tage Uk­raine mais qui sait.

Ah Domi que tu es beau ! Bon en même temps ya que toi qu'on reconnaît sur la photo !

Ah Domi que tu es beau ! Bon en même temps ya que toi qu’on re­con­naît sur la photo !

Slovaquie – Aut­riche

La Slovaquie sera emmenée par Klizan et Lacko, bons joueurs de sim­ple. Côté aut­richi­en, il y a des bons es­poirs avec le jeune Thiem, déjà 78ème après son gros début de saison, et Haider-Maurer. Peya, 3ème mon­di­al en doub­le, sera égale­ment une aide non néglige­able. Avan­tage Aut­riche donc.

Admirez cette classe à la Jean-Louis Borloo de ce bon vieux Bennet'

Ad­mirez cette clas­se à la Jean-Louis Bor­loo de ce bon vieux Be­nnet’

Résul­tats du week-end :

GROUPE MON­DI­AL

Répub­lique tchèque – Japon : 5-0

Fran­ce – Al­lemag­ne : 3-2

Grande-Bretagne – Italie : 2-3

Kazakhstan – Suis­se : 2-3.

GROUPE I

AMERIQUES

Brésil – Equateur : 3-1

Répub­lique dominicaine – Col­om­bie : 1-4

AS­IE/OCEANIE

Ouzbékis­tan – Chine : 3-2

Inde – Corée du Sud : 3-1

EUROPE/AF­RIQUE

Croatie – Polog­ne : 3-1

Israël – Slovénie : 3-1

Uk­raine – Suède : 4-1

Slovaquie – Aut­riche : 4-1

About

Aficionado du ten­nis de­puis main­tenant plusieurs années, quel­le ne fut pas ma joie quand je tom­bai sur ce site, vérit­able oasis de qualité, d'humour et de pas­sionnés ! Grand ad­mirateur des (beaux) re­v­ers à une main, je le pratique moi-même. Que vive le ten­nis fou, im­prévisib­le et fan­tasque !

Tags:

477 Responses to Davis Cup : quarts de finale

  1. Kaelin 6 avril 2014 at 14:37

    Tsontson qui nous fait un passing de revers à une main long de ligne à la Richie ^^

  2. Patricia 6 avril 2014 at 14:38

    yooo, double break ! c’est sûr que ça aide que Kamke passe pas une première, mais Jo fait son meilleur match depuis la rencontre contre l’Australie, clairement !

  3. Kaelin 6 avril 2014 at 14:41

    27 coups gagnants contre 8 pour l’allemand, bon Jo a une marge quand même malgré les grossières fautes qui ponctuent ces énormes coups

    et set Kukushkin au TB ah putain …

    • Patricia 6 avril 2014 at 14:44

      9/11 à la volée c’est bon, quand Jo a ces stats c’est qu’il est bien concentré parce que c’est pas assuranstourix sur ce plan…

      Misère pour Stan.

  4. Patricia 6 avril 2014 at 14:42

    Super, 2è set, ça commence à sentir bon !

    rhoo p*ain, ils nous gâchent le changement de tshirt du mammouth avec un micro trottoir avec Llodra ! remboursez !

  5. Sylvie 6 avril 2014 at 14:42

    Le cauchemar continue pour la Suisse avec Wawrinka qui vient de perdre la première manche contre Kukushin. La Suisse est en train de passer à côté d’une occasion unique. La Suisse a une équipe pour gagner la coupe Davis sur le papier pas dans les faits visiblement. espérons que Stan ne coule pas.

  6. Antoine 6 avril 2014 at 14:43

    Complètement contre le cours du jeu, Stan perd le tie break du 1er set 7-4…

    Il n’avait perdu que 5 points sur son service durant le set contre 15 à Kukush…Il en perd 2 au cours du tie break…C’était le set à ne pas perdre, histoire de le remettre en confiance. Ca va être très difficile pour lui désormais…

    • Antoine 6 avril 2014 at 14:50

      IL avait aussi passé 10 aces et obtenu deux balles de break..

    • Elmar 6 avril 2014 at 15:03

      Il a joué avec la peur au ventre les balles de break puis le TB. Kukushkin s’est appliqué à mettre les balles dans le terrain, sur le coup droit de Stan qui, lui, s’est appliqué à bien les mettre dehors d’un bon mètre…

  7. Patricia 6 avril 2014 at 14:45

    Je pense que c’est mort pour Kamke, il a mal aux jambes et il ne tiendra pas les 3 sets pour remonter. Préparez vous psychologiquement, après c’est Sa Majesté Monfils ! (lu une vanne bête mais drôle : si Monfils n’en avait pas il s’appellerait Mafille)

    • Kaelin 6 avril 2014 at 14:49

      et Brabant insupportable depuis 1h qui dit que Kamke est quand même courageux, qu’il a du mérite de se battre etc etc, sous entendant qu’il a que ça comme « arme » pour ainsi dire, on est pas top 100 en étant juste courageux faut qu’il arrête de raconter ses conneries

  8. Antoine 6 avril 2014 at 14:47

    6-3 6-2 Pour Jo. Tranquille. IL n’allait quand même pas se faire battre deux fois en un week end d’autant que la façon dont il a paumé le premier match a du bien l’énerver.

    Pour les Brits, cela se présente mal. Break Seppi d’entrée contre Ward 2-0…

  9. Patricia 6 avril 2014 at 14:48

    j’aime bien Kamke. Il se bat, c’est assez Teigneux son sauvetage des 3 BB.

    • Sylvie 6 avril 2014 at 14:49

      Moi aussi j’aime bien, il ne lâchera pas.

    • Patricia 6 avril 2014 at 14:49

      Franchement chapeau, beau joueur ce mec.

  10. Patricia 6 avril 2014 at 14:50

    oh le patator décroisé réflexe en CD du Jojo !

    • Kaelin 6 avril 2014 at 14:53

      oh le bruit de pétard quand Jo balance un CD, ça résonne à fond

  11. Patricia 6 avril 2014 at 14:56

    Ah le Jojo tu sens qu’il jouit sur ses coups droits !

  12. Kaelin 6 avril 2014 at 14:56

    ah j’avais pas fait gaffe, c’est encore Guillaume qui commente le match sur Eurosport :

    http://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis/2014/jo-wilfried-tsonga-tobias-kamke_mtc691005/live.shtml

  13. Antoine 6 avril 2014 at 14:58

    Sur 25 premiers services, Stan n’a pas perdu un seul point et il sert avec une fréquence correcte de 60%..Et pourtant il est derrière…

    2-2 enfin 3 balles de break à 0-40…Faut pas louper ça Stan..Done ! Break blanc ! 3-2 Stan

  14. Patricia 6 avril 2014 at 14:58

    Signé Nono : « tu te calmes et tu l’exploses » (reçu 5/5, ça c’est dans ses cordes !)

  15. Kaelin 6 avril 2014 at 15:00

    il lui marche dessus mais sinon oui moi aussi j’aime bien le jeu de contreur de Kamke, un peu semblable à Benneteau je trouve et très bonne attitude

  16. Patricia 6 avril 2014 at 15:01

    oh le beau passing de Kamke ! Pourtant Jojo avait mis encore la gomme !

  17. Patricia 6 avril 2014 at 15:03

    On voit qu’il a plus de jambes au service, Kamke : même pas 1/3 depuis le set précédent, et c’est parti pour continuer.

    • Kaelin 6 avril 2014 at 15:04

      ouep, parce quand il est en forme il est vraiment cool à voir jouer, à contre Nadal à Doha il m’avait assez bluffé

  18. Antoine 6 avril 2014 at 15:03

    Break confirmé à 15 pour Stan…4-2. Bon match

  19. Kaelin 6 avril 2014 at 15:10

    sous les yeux de Struffy!

  20. Antoine 6 avril 2014 at 15:12

    5-3 pour Stan qui n’a toujours pas perdu un seul point sur sa première: 31/31..!

  21. Kaelin 6 avril 2014 at 15:15

    rolalalala mais le match que fait Jo au service c’est presque blasant pour Kamke ^^

  22. Antoine 6 avril 2014 at 15:17

    Debreak de Ward alors que Seppi servait à 5-3..

  23. Sylvie 6 avril 2014 at 15:18

    Les bras tremblent ce week-end. Seppi incapable de conclure le set face à Ward alors qu’il a déjà breaké deux fois et s’est fait deux fois débreaké.

    • Antoine 6 avril 2014 at 15:25

      Il a toujours eu les nerfs fragiles Seppi. Grosse pression sur lui, devant son public et dans un cinquième match qu’il ne doit normalement pas perdre face à un joueur bien moins bien classé et qui ne joue pas sur terre…

  24. Kaelin 6 avril 2014 at 15:20

    set Waw! et Jo sert pour le match

  25. Antoine 6 avril 2014 at 15:21

    Deuxième set Stan 6-4…Nerveux quand même. Il a perdu au cours de ce jeu ses deux premiers points sur sa première balle..34/36 quand même en deux sets..Cela devrait le libérer.

    C’est rapide, plus qu’à Nancy me semble t il. Très peu d’occasions de breaker…

  26. Antoine 6 avril 2014 at 15:22

    Jo sans bavure 6-3 6-2 6-4 en 1h46…

    Clément a dix minutes pour éventuellement changer d’avis…

  27. Patricia 6 avril 2014 at 15:23

    Voilà, Jojo a fait le job, il en avait le plus grand besoin !
    Tous mes vœux pour Stan.

    • Patricia 6 avril 2014 at 15:24

      45 winners pour Jo, 25 UE, 12/15 au filet.

  28. Kaelin 6 avril 2014 at 15:25

    jo : »on est tous derrière Gael » bon c’est fixé ^^

  29. Antoine 6 avril 2014 at 15:26

    Match suspendu à Naples…alors que Ward sert à 4-5. Le court va être encore plus pourri..

  30. Patricia 6 avril 2014 at 15:26

    Au tour de Gaël maintenant, il va falloir rassurer le banc quand même, on n’est plus dans le béton armé mais dans une matière plus ouateuse on va dire….

  31. Kaelin 6 avril 2014 at 15:30

    bon dommage pour Struff, mais attention à Gojow, surprenant joueur

  32. Antoine 6 avril 2014 at 15:31

    Break Stan d’entrée de troisième ! Cela va nettement mieux pour lui…

    Break confirmé 2-0 Stan

    • Kaelin 6 avril 2014 at 15:33

      cool ! au panier Kukush !

  33. Antoine 6 avril 2014 at 15:45

    A 1-3 40A, Kukush craque et commet une double faute..Balle de double break Stan..On dirait que la confiance a changé de camp…

    Kuksuh s’en sort…3-2..Stan est au dessus depuis le début du match mais a loupé deux points dans le tie break du premier par nervosité..

    • Antoine 6 avril 2014 at 15:47

      A 3-2, Stan loupe une volée de revers facile sur le premier point, se reprend aussitot avec un ace…Ca devrait finir par passer pour Stan…4-2

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Commentaires récents

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis