New York avec eux : la photo des quarts

By  | 8 septembre 2010 | Filed under: Actualité

Les préliminaires sont finis à l’US Open. Seules sur­prises à l’orée de ces quarts de fin­ales : la présence du sym­pat­hique Waw­rinka en lieu et place de Mur­ray qu’il a sorti à la régulière, ainsi que Gaël Mon­fils qui accède à ce stade avec de bons matchs con­tre le vain­queur de Rod­dick et celui de Davyden­ko. La photo révèle égale­ment avec un peu de recul deux ten­dances générales :

1-Le scénario ob­servé jusqu’aux quarts dans cet US Open ne déparerait pas sur l’ocre de Roland-Garros avec une raz­zia es­pagnole, les gros ser­veurs « clas­siques » – Rod­dick, Isner, … – et les spécialis­tes de dur rapide – Mur­ray, Davy, Fish – sor­tis de­puis longtemps. La fameuse « con­verg­ence des sur­faces » n’a peut-être pas fini de faire du buzz.

2-On retro­uve trois joueurs sur huit avec un re­v­ers à une main, ce qui est énorme par rap­port à la pro­por­tion de joueurs uni de­xtres dans la popula­tion du top 10, 20 ou 50, plus pro­che de 10%. Prémices d’une réhabilita­tion ou baroud d’hon­neur pour ce coup en voie de dis­pari­tion ?

Nadal – Ver­dasco (jeudi night sess­ion – 2h00)

La thèse adm­ise est que l’empr­ise morale de Nadal sur le clan des Es­pagnols lui donne la vic­toire facile. Il y a néan­moins des ex­cep­tions : Ferr­er à l’US Open en 2007 bien sûr mais aussi son match de titans en demi de l’Open d’Australie 2009 con­tre Ver­dasco, dont le moins qu’on puis­se dire est qu’il avait vendu sa peau chère­ment et sans com­plexe.

A l’appui de l’un­derdog Fer­nando, l’US Open est bien le tour­noi à l’oc­cas­ion duquel le bon Rafa a l’habitude d’en­tam­er sa re­traite hiver­nale après un printemps-été flam­boyant. Ver­dasco est moins bon que Juan Mar­tin del Potro, mais pas moins im­pres­sion­nant que Youzhny ou Ferr­er, ses précédents vain­queurs ici. Même si on admet que Nadal est une sorte de super-Verdasco et a toutes les clefs du match, il approc­he main­tenant dan­gereuse­ment de sa date d’hiber­na­tion an­nuel­le. De la mac­hine Fer­nando dans le con­tex­te présent, il n’y a pas grand chose à dire. Ver­dasco c’est Ver­dasco. Il vient de tout donn­er con­tre Ferr­er dans un match en 5 sets au scénario de péplum. Avec 48 heures pour se re­faire et le plein de con­fian­ce, il don­nera en­core tout et s’il en a l’oc­cas­ion, le Mad­rilène n’hésitera pas à montr­er au plan­tigrade de Man­acor le chemin de sa grot­te pour une sies­te réparat­rice de quat­re mois.

En synthèse des in­dices semblent montr­er que l’équipe Nadal a tiré les leçons de ses saisons précéden­tes. Si l’on en croit ce qu’il montre de­puis le début du tour­noi, en juil­let – août, Rafa a ap­parem­ment réduit ses gam­mes stak­hanovis­tes de fond de court, la ra­tion habituel­le de la bête, et plutôt vidé quel­ques cen­taines de cadd­ies de bal­les pour se doter d’une varia­tion sup­plémen­taire au ser­vice. Un jeu de fond de court moins in­dustriel, mais une première balle éton­nante, du niveau des meil­leurs ser­veurs du cir­cuit, et sur­tout un physique peut-être moins en zone rouge qu’­habituel­le­ment. Peut-être la re­cet­te nadalien­ne inédite pour le titre qui lui man­que.

Prono risqué, voire carrément fou : Nadal en 3 sets

Waw­rinka – Youzhny (jeudi 20h00)

Youzhny renaît cet été après un pas­sage à vide d’une bonne année. Stan est un lunatique con­firmé. C’est le match le plus in­cer­tain. Stan a été ultra sol­ide con­tre les poids lourds que sont Mur­ray (qu’il a re­con­nu comme le meil­leur match de sa carrière) puis Quer­rey pour lequel il a puisé dans des re­ssour­ces men­tales qu’on ne lui con­nais­sait pas. Trop sol­ide. Trois vic­toires de suite à haut-niveau seraient une première pour lui, qui est sur­tout un spécialis­te des « coups » quand ce n’est pas du syn­drome PHMes­que (ou mode flam­by ?) des matchs « pre­sque gagnés ». De plus l’obstac­le Youzhny n’est pas que ment­al : un gros com­bat en 5 sets avec ce bagar­reur co­urageux, sorte de Ver­dasco Russe, est en­core à prévoir, scandé par les sautes de con­centra­tion dramatiques du Suis­se, et pi­menté par ses super­bes re­v­ers lâchés à une main.

Waw­rinka est-il vrai­ment trans­formé par Lundgr­en ? Une clef du match sera la cais­se physique de Youzhny, peut-être en­core fragile.

Prono wish­ful : Waw­rinka en 5 sets sur fatigue du Russe.

Mon­fils – Djokovic (mercredi deuxième match après le Kanepi – Zvonareva à 19h00)

Le Serbe a peu con­vain­cu cette saison et com­mencé le tour­noi au di­esel con­tre son com­pat­riote Troic­ki. Mais il s’est réglé de­puis et a bien maîtrisé les matchs suivants. Con­tre Fish son coup droit claquait bien, ses re­tours étaient cinglants, loin des bal­butie­ments du pre­mi­er tour. Il semble donc qu’il ait par­faite­ment réglé sa prépara­tion pour ce tour­noi et son mono­poumon sera au pic de sa per­for­mance cette semaine. Même si son ser­vice est en­core en souffran­ce, l’expéri­ence des grands matchs, son in­tel­lig­ence tac­tique et en par­ticuli­er sa capacité à vari­er jeu long et croisé court de­vrait mettre le spécialis­te du 100m en souffran­ce.

Mon­fils, tout auréolé de son statut de sur­vivant de la douzaine de Français au deuxième tour, dopé par l’oc­cas­ion, de­vrait toutefois of­frir une résis­tance au pre­mi­er set. Mais l’US Open ne fait pas dans le genre fan­taisie char­mante, avec des vain­queurs sur­pr­ise ou des joueurs mineurs en demi-finale. Il a ces dernières années con­sacré uni­que­ment des cadors dans le de­rni­er carré. Le spécialis­te ATP du 100m n’en n’est pas un. Par con­tre ça fait main­tenant 10 GC de suite d’où l’abonné de la troisiè­me place mon­diale re­part sans titre et ça va bien finir par l’agac­er.

Prono : Djoko en 3 sets avec 6-1 dans le de­rni­er.

Soderl­ing – Feder­er (de­rni­er match de mercredi après le Woz­niac­ki - Cibul­kova)

C’est de loin le plus gros choc théorique de ces quarts. Seul Nadal est de tail­le à contra­ri­er un Feder­er virevol­tant sur le court, qui semblerait avoir remis son co­stume de Rod­geur. Mais Soderl­ing tient bien la route au ser­vice, par­pine sans se poser de ques­tions et de­vrait donc tendre le match. On a be­soin d’une in­dica­tion claire sur les chan­ces de Fed dans sa poten­tiel­le revue d’ef­fectif im­pair à l’ATP en demi et fin­ale car son em­bel­lie de l’été n’a pas en­core été réel­le­ment validée par une vic­toire con­vain­cante sur un vrai top gun. C’est donc le pre­mi­er gros test de la saison pour le Suis­se, et comme cer­tains l’ont évoqué, peut-être une fin­ale avant la lettre, la première des trois pos­sibles. Si l’idole cap­rine mérite le dixième de sa dorure, ça ne de­vrait pas lui faire peur. Temps sec et vent faib­le dans la night sess­ion. On peut s’at­tendre à un spec­tacle super­be. Profitez-en, ça ne durera plus des années et des années.

Prono : Feder­er en 4 sets crispés dont deux tie breaks.

About

.

Tags:

605 Responses to New York avec eux : la photo des quarts

  1. Jean 8 septembre 2010 at 22:29

    Je suis plié. Ce mec est con comme une pelle ! Exceptionnel.

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 22:31

      La Monf’ ?

    • Chewbacca 8 septembre 2010 at 22:33

      ana aussi ,mdr

    • Djita 8 septembre 2010 at 22:57

      Moi aussi je suis stupéfaite par son idiotie.
      Mais bon, il fait avec ce qu’ il a donc on va pas commencer à critiquer. ;)

  2. Sylvie 8 septembre 2010 at 22:31

    Debreak Djoko. Que c’est pénible les balles mollassonnes de Monfils. Je préfère le jeu en cadence du Serbe. Sa tactique a marché au début mais c’est fini. Il va falloir trouver autre chose.

  3. Patricia 8 septembre 2010 at 22:35

    Pas compliqué : Djoko veut toujours jouer au plus malin, régulièrement il s’emmêle les pieds dans le tapis pour avoir voulu entuber son adversaire en le coinçant dans ses petits travers (Monfils : pas l’habitude de prendre les commandes).
    Gaël est déchiré par une tactique antagoniste : il aime faire jouer, et faire jouer Nakunpoumon, a priori, c’est bien. Mais pour que Monfils gagne comme Monfils doit gagner (« tu as un potentiel incroyable Gaêl, tu dois l’utiliser pour gagner de grands matches! »), faut aussi – croit il – qu’il mette en oeuvre ses armes de destruction massive ; c’est pour ça qu’on voit Gaêl à la volée ou qui frappe de temps à autre un coup droit.
    Résultat : décousu, erratique, ils vont mettre un temps infini à s’expliquer.

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 22:38

      Tu as un doctorat en « monfilstude » ? :D

    • Chris 8 septembre 2010 at 22:40

      Franchement, il y a une difference entre laisser l’initiative a l’autre, et n’en prendre aucune.

      Pour l’instant, Monfils joue clairement petit bras, et il est sur qu’il n’ira pas tres loin comme ca.

      A mon avis, il a de quoi etre a peu pret aussi chiant que la Murrene, sauf la paire de bullocks

      • Patricia 8 septembre 2010 at 22:49

        Il peut pas ! djoko arrête pas de le tenter « monte à la volée mon petit kenyan! » Monfils « j’peux paaas chuis trop nul à la volée je suis obligé de faire un ptit chop pourri ! »

        • Chris 8 septembre 2010 at 22:54

          haha mdr!!!
          C’est exactement ca :)

    • hamtaro 8 septembre 2010 at 22:41

      mdr!!!

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 22:46

      Perso, je préfère celui qui joue que celui qui fait déjouer

      • Chris 8 septembre 2010 at 22:48

        Tout a fait d’accord!
        J’ai dit que j’aime bien quand il y a un limeur, ca veut pas dire que je suis pour lui, au contraire!

  4. Patricia 8 septembre 2010 at 22:36

    Que disai-je, un ultimième 40-A pour atteindre le 5-5.

  5. Patricia 8 septembre 2010 at 22:40

    Tiens, on dirait que Djoko est en train de se rendre compte que les pains dans la gueule, c’est plus efficace et moins fatiguant contre le kenyan.

  6. hamtaro 8 septembre 2010 at 22:42

    honnêtement les tshirts de la famille Djoko faut oser

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 22:45

      oui, c’est le top du bon goût

    • May 8 septembre 2010 at 22:47

      Kitchissime :lol:

      • hamtaro 8 septembre 2010 at 22:57

        en tout cas il faut le faire et il faut le voir pour le croire

      • Sylvie 8 septembre 2010 at 22:59

        J’avoue que plus beauf, tu meurs

    • Chris 8 septembre 2010 at 22:47

      Tu m’etonne.

      Deux magnifique volees de Djokovic a l’instant…
      Et dire que Glouglou le place dans son top 3 des joueurs ayant le meilleur touche de balle…

      Vraiment n’importe quoi ce glouglou…

    • Alex 8 septembre 2010 at 22:58

      La casquette de Djoko elle déchire !! C’est un dragon dessus ?

      • hamtaro 8 septembre 2010 at 23:03

        comme son Tshirt :mrgreen:

      • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:04

        Dans la famille Djokovic on aime les motifs discrets

  7. Sylvie 8 septembre 2010 at 22:54

    On ne peut pas faire moins que Monfils sur le court. Premier set logique pour Djoko.

    • hamtaro 8 septembre 2010 at 22:56

      si on peut rappelle toi de Monfils vs Fognini
      mais tu as raison logique pour Djoko
      m’est d’avis que ça va aller vite là

    • Chris 8 septembre 2010 at 23:00

      Bah il a du regarder le match de Zvonareva, et se dire que remettre la balle en moon ball est une technique payante…

      D’ailleurs, une question pour vous tous.
      Est-il possible de gagner un match avec 10 winners et 28 UE?

      Reponse: Oui, il suffit de jouer contre Genepi qui elle fait 18 winners, et, et! et? 60UE… en deux sets.

      Moi je dis bravo. Mais alors Bravo!

      • Chris 8 septembre 2010 at 23:07

        Juste, pour la stat, ca fait quand meme un match ou:

        17% des points se finissent par un coup gagnant
        24% par une faute provoquee
        57% par une faute directe.

        Ca va redorer le blazon de la WTA tout ca :)

        • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:08

          ça me dédouane de ne pas regarder

  8. Alex 8 septembre 2010 at 22:56

    Chang sur canal sport !! Il s’est déplumé l’animal ! (et il dit du bien de Monfils, vous pouvez le conspuer encore un coup hihi)

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:00

      Ben, vu la perche tendue, il n’allait pas dire du mal. Il est poli.

  9. Alex 8 septembre 2010 at 22:59

    Et si on regardait Reservoir dogs ?!

    • hamtaro 8 septembre 2010 at 23:11

      allons y courons!!!

  10. Jean 8 septembre 2010 at 22:59

    Mon analyse du match : c’est une bouze.

    Chew, tu y vas à la soirée Lindt/Roll mops tout à l’heure ?

    • Patricia 8 septembre 2010 at 23:06

      Le commentateur espagnol : « ayayay ! Monfils querido ! »

      • Jean 8 septembre 2010 at 23:13

        les commentateurs us n’arrêtent pas de se foutre de sa gueule, genre « Si on mettait en ligne tout le chemin qu’il a déjà fait, il serait déjà rentré en France », ou « Pourtant il a 24 ans, c’est bizarre, vous croyez qu’il peut murir encore ? » La classe, l’Equipe de France a lui tout seul, Roselyne va débarquer.

        Et Djokovic n’est pas tellement plus malin qu’un gars qui n’est pas plus malin que lui-même : à peine deux jeux en 15’, je m’arrache fissa.

      • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:20

        Il y a Thierry Henri dans sa loge , il veut être à la hauteur

    • MarieJo 8 septembre 2010 at 23:11

      roll mops vs lindt ! ahaha ptrrrr

    • Chewbacca 8 septembre 2010 at 23:34

      Oui Monsieur

  11. Sylvie 8 septembre 2010 at 23:01

    Finalement Ulysse l’avait bien senti : trois sets Djokovic, on dirait bien. Monfis se frustre, s’énerve.

    • Jérôme 8 septembre 2010 at 23:07

      Vus les coups de fillette tout moux et tout flottants que vient de taper Monfils (hallucinant à ce niveau chez les hommes), j’espère bien que ces 3 sets vont être brefs !

  12. Sylvie 8 septembre 2010 at 23:02

    J’espère que Fed et Soderling vont relever le nivveau

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:03

      niveau

      • hamtaro 8 septembre 2010 at 23:04

        ce ne sera pas dur!!! et là ce n’est pas de la faute Novak
        pourtant il est capable de faire autre chose Leurfils mais là rien de rien

  13. Sylvie 8 septembre 2010 at 23:05

    Bon, ben Monfils reste Monfils.

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:06

      Il va perdre comme Monfils sait perdre.

      • Clément 8 septembre 2010 at 23:09

        « Il va perdre ce match et cela ne fera rire personne ».

        Quoi que… :)

  14. Patricia 8 septembre 2010 at 23:10

    Il y a des matches qui vous poussent à hausser votre niveau de jeu, d’autres qui le délitent. Pauvre Djoko, vraiment pas la préparation idéale pour une demi…

  15. Jérôme 8 septembre 2010 at 23:14

    C’est incroyable les fautes monsfilstrueuses commises par Bolt ! Le gars, il est sur la balle et il la sort d’1 mètre en court croisé. On pourrait nous mettre à la place de Monfils sur le Arthur Ashe qu’on ne serait pas plus ridicule sur ce coup.

  16. Jérôme 8 septembre 2010 at 23:16

    Trop fort ce Monfils : au moment de la reprise, il tient à montrer à Djokovic qu’il est toujours prêt à la prendre au 100m ou à la boxe.

  17. MarieJo 8 septembre 2010 at 23:16

    le zef’ sur le court…
    dommage gaël avait bien commencé et il a laissé novak trop jouer, et revenir aux tripes, car gaël était un poil au dessus.
    la avec un double whisky dans la vue… eunh un 3-0 c’est tout comme, il est mal barré.

  18. Sylvie 8 septembre 2010 at 23:18

    Non seulement le jeu de Monfils est faible mais son attitude est limite. Il balance à moitié. Je me demande ce que Rasheed lui raconte car on ne voit aucue évolution. Je ne sais pas s’il pense sincèrement que l’idée qu’il puisse remporter l’USO ne fait rire personne mais si c’est le cas, il est bien naïf.

  19. Antoine 8 septembre 2010 at 23:18

    Vraiment super ! Je viens de voir mes premières balles de l’US Open 2010 mais manque de pôt, c’est le Djoker contre le clown du cirque Pinder..effrayant tellement ils jouent mal tous les deux..Il n’y en a pas un capable de mettre une volée dans le court..Vraiment lamentable. Je m’attendais à des pitreries de la Monf mais moi qui pensais que le Djoker avait retrouvé un bon niveau, je suis passablement déçu, c’est le moins que je puisse dire…

    Je pense que je vais me rebarrer en Grèce vite fait pour six autres semaines..

    • Sylvie 8 septembre 2010 at 23:21

      « le clown du cirque Pinder » MDR

      Le vent explique peut-être le niveau de jeu et puis Djokovic est tiré vers le bas du coup.

      • Chris 8 septembre 2010 at 23:26

        Djokovic dejoue clairement de plus en plus.
        Mais a la volee, je rejoints Antoine.
        C’est lamentable

    • Jérôme 8 septembre 2010 at 23:22

      Soit Monfils est blessé, soit son attitude à ce point désinvolte sur le court mériterait sanction. Ce type est peut-être bien un branleur, et fier de l’être en plus !

      • hamtaro 8 septembre 2010 at 23:28

        il a toujours été comme ça pourquoi voudrais tu qu’il change!!! c’est LaMonf voyons

    • MarieJo 8 septembre 2010 at 23:29

      il y a pas mal de vent, la balle change pas mal de direction de façon inopinée… mais les volées vendangées par djoko sont dignes des mon’confiseries de monfils, je te l’accorde :)

  20. Sylvie 8 septembre 2010 at 23:25

    Allez bonne soirée. En espérant une bonne surprise demain

  21. Rabelaisan 8 septembre 2010 at 23:27

    Après le match, Myson pourra déclarer fièrement: « j’ai joué comme Gaël Monfils doit jouer: en agressant sauvagement mon adversaire à grands coups de balles molles au centre sur la ligne de service ».
    Après tout, ça avait failli marcher à Bercy.

  22. Antoine 8 septembre 2010 at 23:28

    Bon, j’aime bien le tennis mais là, je vais aller me coucher..C’est incroyable de nullité pour un quart de GC..

  23. Chris 8 septembre 2010 at 23:28

    « 8/ Meilleur toucher de balle :

    1/ Andy Murray
    2/ Novak Djokovic
    3/ Richard Gasquet »

    Signe: Glouglou

    http://fr.sports.yahoo.com/tennis/patrick-mouratoglou/article/3506/

    • Franck-V 8 septembre 2010 at 23:33

      Ça aussi c’est pas mal..

      10/ Les Meilleurs combattants

      1/ Rafaël Nadal
      2/ Lleyton Hewitt
      3/ Novak Djokovic

      Voici trois joueurs qui n’abandonnent jamais.

  24. Franck-V 8 septembre 2010 at 23:30

    Gael a l’air gêné par quelque chose.

    Par le vent peut-être.. mais c’est le même pour les deux joueurs.

    Par les t-shirts des Djokovic, plus sûrement.

  25. Jeanne 8 septembre 2010 at 23:30

    impossible de regarder ce match

    lisez plutôt cette attendrissante histoire :
    http://www.sportweek.fr/sports/tennis/0/navratilova-assaut-kilimandjaro-68682.html

  26. Jérôme 8 septembre 2010 at 23:30

    Un match comme ça, le directeur du tournoi n’a pas moyen de décider de l’arrêter à 2 sets gagnants ? Parce que franchement, même la WTA est un cran au dessus de ce match de m…

    • Chris 8 septembre 2010 at 23:34

      Euh… Toi, on voit que tu a seche la formidable empoignade entre Zvonareva et Genepi…

    • MarieJo 8 septembre 2010 at 23:39

      arrête de déconner jérôme kanapi/zvonzvon c’était ennuyeux comme un essorage à 1000 tours/minute ! et l’essorage dure que 5mn !

  27. Rabelaisan 8 septembre 2010 at 23:33

    Certes le vent est très fort mais c’est dans ce genre de conditions qu’on peut voir à quel point la Monf est techniquement peu dégrossi et que Djoko est une calamité complète au filet.

  28. Antoine 8 septembre 2010 at 23:34

    Non, là, je vais vraiment me coucher les amis..Il y a beaucoup de vent et c’est très difficile de bien jouer mais aucun des deux ne sait le faire..D’ailleurs, il n’y a pas tellement de types qui savent bien jouer avec le vent..C’est bon pour Federer cette affaire, le Sod aura du mal avec ses coups à plat..

  29. karim 8 septembre 2010 at 23:34

    « Federer n’a pas perdu au physique non plus, a mon avis, a l’AO09 et a US09. Il a craque mentalement en australie (durant toute la partie d’ailleurs), et a NYC, c’est enleve bien du merite a Jean-Martin, que de considerer que Federer a lache physiquement. Je ne suis pas d’accord, Jean-Martin est alle cherche sa victoire tout seul comme un grand! »

    Je reprends ici ce grand moment de vérité d’un post de Chris sur l’article précédent. J’avais fini par croire qu’il n’y avait que Guillaume et Moi qui avions remarqué de JMDP avait atteint un niveau im-pres-sion-nant dans le dernier tiers de ce match et qu’il avait tout simplement bouffé Fed avec des coups d’une violence inconnue. J’ai tellement relu la thèse de la baisse physique de Fed au cinquième set que je me demandais comment un gars de 198cm avait pu vous échapper à l’écran.

    Merci Chris.

    • Jeanne 8 septembre 2010 at 23:38

      Je confirme : sur ce match, j’ai vu les coups les plus puissants jamais frappés par un être humain. Plus ça allait plus JMDP martelait

    • Chris 8 septembre 2010 at 23:43

      Ceci etant dit, Federer s’est quand meme tire une sacre balle dans le pied aux deuxieme set… Celui la, Jean-Martin n’a pas fait grand chose pour le gagner, et Fed l’a perdu tout seul comme un grand.

      Par contre, a partir du milieu du 3e, ca partait dans tout les sens, et je ne comprend toujours pas comment Federer a gagner le troisieme set d’ailleurs (un peu comme le deuxieme a RG en 1/2 du reste)

      • MarieJo 8 septembre 2010 at 23:53

        t’as mauvaise mémoire, delpo lui a tiré 2 passings de malade qu’il avait piqué a rafa la veille ! non il a sauvé ce set avec des cojones en beton, c’est au 3è qu’il s’est sabordé en rendant la faveur à federer, qui empoche le set alorq que delpo servait pour.

      • Colin 9 septembre 2010 at 00:24

        Exact Marijo Fed sert pour le gain du 2ème set mais Delpo lui met des retours et des passings de folie et le débreake sans aucune discussion possible.
        Toutes proportions gardées, c’est ce que fait Murray contre Gasquet à Wimbledon 2008 quand Richie sert pour le match à 5-4 au 3ème set. Bon, OK, Gasquet finit le jeu par une DF mais en prenant trop de risques sur sa 2ème vu les retours hallucinants que venait de lui mettre Murray.

  30. karim 8 septembre 2010 at 23:36

    Le court Arthur Ashe est juste ridicule tellment c’est grand. Je suis sûr qu’il y a un décallage entre le son et l’image au dernier rang.

  31. MarieJo 8 septembre 2010 at 23:36

    un match des légendes totalement baroque !
    hingis/kournico vs wilander/cash… on prends des paris sur le score . :mrgreen:

  32. Chris 8 septembre 2010 at 23:39

    Les ratios Winners UE…

    Monfils 15/27
    Djokovic 25/34

    WTAesque…

    Oh merde!
    Faut que je me barre, j’ai une reunion…
    Et je vais probablement rater la fin du match. pppfff

    Bon bah vous me racoutrez.

    A ce soir!

    • MarieJo 8 septembre 2010 at 23:43

      une réunion ??? au moins tu rateras pas le sod fed de ce soir, on peut pas perdre à tous les coups !

  33. Nath 8 septembre 2010 at 23:40

    C’est aussi moche que ce que je craignais, voire plus. Le vent a augmenté : 35km/h(50).

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Commentaires récents

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis