Quizz : Infamantes défaites

By  | 11 mars 2014 | Filed under: Quizz

Enfin in­faman­tes… Andy-Murray-2254695

C’est vite dit mais c’était pour at­tir­er votre at­ten­tion bande de co­quins. Il aura fallu at­tendre trois ans avant que je ne me mette au Quizz mais que voulez-vous, la matura­tion ça ne se com­man­de pas ! Pas forcément le plus dif­ficile, ni le plus funky, ni le plus par­lant mais… Il va fal­loir vous souvenir des défaites qu’on n’avait pas vu venir et de cel­les qu’on oub­lient vite, volon­taire­ment ou non. Bon, finie la flagel­la­tion ! Voilà donc ce Quizz, je serai in­tran­sigeant sur le barème de points, at­tendez vous à me voir me chang­er en An­toine à la moindre réclama­tion !

Et, comme ça, en pas­sant : je suis à deux doigts de re­mplir mon Grand Chelem perso ! Bah oui, plus qu’un ar­ticle rub­rique « Fil­les » et mes méfaits auront at­teint toutes les cat­égo­ries du site ! Mouahahaha vous n’en avez pas fini avec moi !

Ul­time précis­ion : mes ques­tions por­teront sur des matchs re­lative­ment récents, je n’ai ni les con­nais­sances ni la mémoire des dinos 15-lovers. Let’s go !

Ques­tion 1

Tout droit sorti d’une fin­ale aux Anti­podes, je me fait éli­min­er au deuxième tour du pre­mi­er Mast­ers 1000 de la saison. Je re­mpor­terai cepen­dant deux Mast­ers 1000 cette année. Mon ad­versaire ? Ob­servé à l’époque, j’étais l’année dernière le sujet d’un runn­ing gag pas vrai­ment re­luisant… Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 2

Je venais d’at­teindre une demi-finale de Mast­er 1000 face au loser du match de la ques­tion précédente, éli­minant au pas­sage un joueur in­vain­cu de­puis trois tour­nois dont deux majeurs, pour­tant celui qui me fera tomb­er n’est pas une ter­reur… Gros ser­veur comme moi, il con­fir­me mes dif­ficultés à éli­min­er les joueurs qui ont re­cours à la même filière que moi. Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 3

Tête de série numéro 1, je m’incline sèche­ment en demi-finale de ce tour­noi de terre bat­tue mineur, face à la tête de série numéro 4. Cette éton­nante défaite an­non­ce la fin d’une belle série, quel­ques jours plus tard Porte d’Auteuil… Quant à mon ad­versaire, il re­mpor­ta le tour­noi. Pas éton­nant pour un Es­pagnol au re­v­ers à une main et ter­ri­en honnête… Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 4 Novak-Djokovic

Un an après mon entrée dans le top 10 mon­di­al, que je n’ai plus quitté de­puis, je retro­uve le tour­noi qui m’a vu accédé à ma première demi-finale en Grand Chelem. Con­tre toute at­tente, je suis éliminé au pre­mi­er tour par un local de l’épreuve, un type un peu cinglé qui aime en­voy­er des bi­s­ous un peu par­tout… Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 5

J’éprouve des dif­ficultés tout au long de l’année avec mon ser­vice, dont j’ai modifié le geste. Rien pour­tant n’annonçait cette défaite au deuxième tour d’un Mast­ers 1000 que j’avais re­mporté 3 ans auparavant, et en­core deux fois de­puis cette défaite. Mon ad­versaire a un fran­gin mais une seule main pour son re­v­ers. Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 6

Cette année j’at­teins la fin­ale des 5 pre­mi­ers Mast­ers 1000 de la saison, pour une seule vic­toire. C’est lancé par un nouveau titre du Grand Chelem et par une nouvel­le fin­ale an­gla­ise que j’at­terris dans ce Mast­ers 1000 itinérant. Sur­pr­ise : je m’incline au deuxième tour ! Si mon ad­versaire com­men­çait déjà à faire un peu parl­er de lui, par ex­em­ple en ayant été le seul à avoir pris un set au vain­queur du pre­mi­er Grand Chelem de la saison, il n’était pas en­core le co­upeur de tête récidivis­te qu’il est main­tenant. Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 7

Mes deux tit­res en Mast­ers 1000 de fin de saison me pla­cent comme l’out­sid­er numéro 1 pour la pre­mi­er Grand Chelem de l’année. Il faut dire que je les avais ac­quis et bat­tant tout ce qui se faisait de mieux. Mais j’ai une réputa­tion à tenir et je perds donc au troisiè­me tour, face à un an­ci­en vain­queur en Grand Chelem et demi-finaliste ici-même 4 ans plus tôt. Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 8

Après deux fin­ales dans ce Majeur (3 et 4 ans plus tôt), per­son­ne ne s’at­tendait à me voir per­dre au deuxième tour, et sur­tout face à un tel ad­versaire, pas spéciale­ment réputé fan de gazon. Je me rattraperai l’année suivan­te avec une nouvel­le fin­ale dans ce tour­noi, mais ce même sur­prenant ad­versaire m’éliminera une nouvel­le fois en Grand Chelem, deux ans plus tard, au même stade de la com­péti­tion mais cette fois sur mes pro­pres ter­res ! Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 9

Tout droit sorti d’une première fin­ale en Majeur, sur la sur­face qui me con­vient le mieux, j’abor­de le pre­mi­er Mast­ers 1000 des US Open Se­ries avec la con­fian­ce d’un joueur qui gagne désor­mais sur toutes les sur­faces. Je m’incline pour­tant au deuxième tour face à un Russe qui était en­core Américain deux ans avant, année où il éli­minait alors le per­dant de la Ques­tion 2, lors du Mast­ers 1000 qui suit celui dont il est ques­tion ici (oui, faut suiv­re). Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

Ques­tion 10

Une très bonne cam­pagne de terre bat­tue (demi-finale de Mast­ers 1000 per­due face au loser de la ques­tion 6, non sans avoir éliminé le loser de la ques­tion 3, puis quart de fin­ale de Mast­ers 1000 perdu con­tre ce même loser de la ques­tion 3) an­non­ce enfin un très bon résul­tat en Grand Chelem. En plus, c’est lors de ce Majeur que je me suis révélé deux ans plus tôt. Et pour­tant… Défaite au pre­mi­er tour face à un éter­nel loser très co­corico. Qui suis-je et qui était mon ad­versaire ? (2 points)

De­rni­er points de règle­ment : 1 point bonus par ques­tion si vous me don­nez le tour­noi ET l’année de la défaite en ques­tion. A vous de jouer !

About

A fait l'ac­quisi­tion d'un re­v­ers à une main et vit d'un amour sans fin pour la famil­le des talents au bras juste. Mon carré d'as : Agas­si, Safin, Kuert­en, Feder­er...

Tags:

273 Responses to Quizz : Infamantes défaites

  1. Skvorecky 11 mars 2014 at 16:38

    Cool! Premier quiz auquel je participe sur ce site! Il me manque juste un nom, pour le reste je crois avoir reconnu à peu près tous les joueurs.

    1) Murray, perd contre Young à Indian Wells 2011

    2) Tsonga, perd contre Isner à Washington 2009

    3) Federer perd contre Montañés, Estoril 2010

    4) Berdych perd contre Robert, Roland Garros 2011

    5) Djokovic perd contre Olivier Rochus, Miami 2010

    6) Nadal perd contre Dodig, Montréal 2011

    7) Nalbandian perd contre Ferrero, Australie 2008

    8) Roddick perd contre X à Wimbledon 2008. (Allez, on va dire, complètement au pif, Robredo pour le bourreau.)

    9) Ferrer perd contre Bogomolov, Montréal 2013

    10) Gulbis perd contre Benneteau, Roland Garros 2010

    • Elmar 11 mars 2014 at 16:47

      La 8, je crois que c’est contre Lu.

      • William 11 mars 2014 at 16:56

        Ah non Elmar, pas bien ! Faut pas lire les réponses des autres. C’est indigne de You, President.

    • Elmar 11 mars 2014 at 16:48

      Bon… En même temps j’ai pas lu le quizz mais juste ta réponse!

      • Skvorecky 11 mars 2014 at 16:51

        Tu es du genre à lire le script intégral d’une série télé à suspense avant de voir le premier épisode, non? :lol:

        Il ne s’agit pas de Lu, lui je m’en souvenais, c’était deux ans plus tard.

    • Skvorecky 11 mars 2014 at 16:49

      Ouais, j’étais loin du compte pour le vainqueur de la question 8. Aucun souvenir de ça!

      Pour la question 2, j’avais un doute sur la chronologie, et après avoir vérifié les dates, le doute est confirmé. Soit je me plante et c’est une autre réponse (mais tout le reste colle), soit il faut modifier l’ordre des événements (la défaite infâmante a lieu la semaine précédant le Master 1000).

    • Skvorecky 11 mars 2014 at 16:55

      Au fait, très sympa comme sujet de quiz! Et super bien raconté!

      ps: tu as déjà signé un article sur la WTA, au printemps dernier. Bon, ça parlait pas trop de tennis, mais ça compte quand même pour le Career Grand Slam!

  2. Antoine 11 mars 2014 at 16:57

    C’est cool les quizz mais je suis absolument nul à cela. Je n’ai pas la moindre idée sur toutes les questions. Sorry…

    Bon une fois que les autres auront répondu, je regarderais et là, j’ai mes chances…

  3. Remy 11 mars 2014 at 17:27

    1) Indian Wells 2011, Andy Murray contre Donald Young
    2) Washington 2009, Jo Tsonga contre John Isner
    3) Estoril 2010, Roger Federer contre Albert Montanes
    4) Roland-Garros 2011, Tomas Berdych contre Stéphane Robert
    5) Miami 2010, Novak Djokovic contre Olivier Rochus
    6) Montréal 2011, Rafael Nadal contre Ivan Dodig
    7) Melbourne 2008, David Nalbandian contre Juan Carlos Ferrero
    8) Wimbledon 2008, Andy Roddick contre Janko Tipsarevic
    9) ?
    10) Roland-Garros 2010, Ernest Gulbis contre Julien Benneteau

    • Remy 11 mars 2014 at 17:27

      Je suis épaté de la rapidité de Skvo pour répondre O_o’

  4. Patricia 11 mars 2014 at 18:09

    Je suis comme Antoine, les quizz ça me ratiboise le cerveau.
    Les seuls trucs que j’ai pigé c’est l’allusion à PZ et Bennet (pour corollaire, s’il est un « loser cocorico », Simon est un « winner cocorico ». Tu maintiens ? )

  5. May 11 mars 2014 at 19:15

    C’est trop dur pour moi ce Quizz! Je n’ai aucune réponse. Y’a trop d’inconnues. Mais c’est bien amené.
    Même en regardant les réponses, je reste scotchée par la mémoire de certains 15lt.

  6. Patricia 11 mars 2014 at 19:17

    Sacrés HL du match Dolgo/Nadal (hallucinant comme les commentateurs sont rafalâtres, y a quasi jamais un compliment pour Dolgo alors que ça ruisselle pour Nadal!….) La guêpe vibrionne à toute vitesse, c’est vraiment impressionnant !

  7. Colin 11 mars 2014 at 20:12

    Méchamment compliqué ton quiz William. Dans le genre triturage de méninges, je crois que seul Coach K. a fait plus pervers.

    Bon, allons-y.

    Q1 : Le loser, ça pourrait être Murray en 2010 ou en 2011 (finale à l’Oz, 2 Masters 1000 remportés). Son adversaire qui le sort à Indian Wells? je ne vois pas.

    Q2 : Ça serait plus simple si on avait les caractéristiques du tournoi où cette infamante défaite a eu lieu. Là on sait juste que c’est après un M1000, ça fait peu d’indices. Au hasard, gros serveur loser = Isner, gros serveur vainqueur = Karlovic.

    Q3 : Au hasard total, Coria et Robredo, en 2004, dans un tournoi pré-Roland Garros du genre Portschach ou Sant-Ankton…

    Q4 : Berdych / Robert, Roland Garros 2011.

    Q5 : Ça sent le Djokovic 2010. Donc le MS en question serait Miami ou Toronto, qu’il a remportés en 2007, puis deux fois depuis 2011. Et son adversaire serait… je cherche un joueur au R1M avec un frère connu… Zverev? Melzer? Davydenko? non, tous R2M. Je sèche. Pas un frère Bryan quand même?

    Q6 : Ça sent le Nadal 2011. Donc le MS en question serait Montréal. Mais aucune idée de son tombeur.

    Q7 : Nalbandian à l’AO 2008. Mais j’ai oublié contre qui il avait perdu. D’après les indices donnés, ça devrait être Ferrero.

    Q8 : Ça sent le Roddick 2008 à Wimbledon. Mais j’ai oublié le nom de son (double) vainqueur. Au hasard, Verdasco.

    Q9 : Ferrer vs. Bogomolov Jr. à Montréal 2013 ? Aucun souvenir de ce match (hé oui je n’ai vu que les qualifs, avec Ferrer à l’entraînement)

    Q10 : Pfff… Aucune idée.

    • Colin 11 mars 2014 at 20:15

      Oh pétard j’ai oublié les Rochus brothers.

      Oh putain, John, désolé.

  8. William 11 mars 2014 at 20:29

    J’avoue que je suis très impressionné par vos réponses ! C’est bien simple, seul un joueur n’a pas été trouvé. En l’occurrence, un vainqueur… Vous ne pensez pas au bon tournoi en fait. Un indice : il s’agit d’un tournoi plus élevé que celui que j’ai lu dans vos réponses…

    Et merci Colin d’avoir écrit ce qui t’avait mené à tes réponses !

    • Skvorecky 11 mars 2014 at 20:58

      Aaaaahhhh ok! En effet! Je ne me souvenais ni de ce match, ni de ce joueur. Il faut dire que la défaite citée par Remy et moi n’était pas vraiment infâmante…

  9. William 11 mars 2014 at 20:34

    Cilic s’est occupé bien proprement de Robredo : 4 et 3.

    • Elmar 11 mars 2014 at 20:36

      S’il y a bien un joueur que je ne regrette pas d’avoir pris dans ma team, c’est ce bon vieux Marin.

  10. Elmar 11 mars 2014 at 21:00

    Bon, mes réponses:

    1) Ca ressemble clairement à Murray en 2010 ou 2011; il avait bien foiré ensuite à IW les deux fois, quasi dépressif qu’il était. Mais je sais plus contre qui il avait perdu. Running gag? Contre Anderson, peut-être?

    2) Ca doit être Tsonga, après Montreal 2009. Donc Tsonga, Cinci 2009. Contre Isner?

    3) Facile celle-là: Federer contre Montanes à Estoril en 2010. Bien horrible, cette défaite.

    4) Ca doit être Berdych contre Robert à Roland en… 2011?

    5) La 5, c’est forcément Djoko durant son année 2010 bien pourrave. En 2007, il avait gagné quoi? Miami et Montreal je crois… Donc je dirais… Djoko à Miami 2010… Défaite contre… les indices m’indiquent Olivier Rochus. Aucun souvenir de ce match.

    6) Ca doit être Nadal en 2011 à l’Open du Canada. J’arrive pas à croire que je me souviens plus contre qui. Moi qui suis l’homme le plus reconnaissant à tous les vainqueurs de Nadal.

    7) Nalbandian, OA 2008, contre Dancevic.

    8) Donc, Roddick à Wimbly 2008. Comme dit plus haut, je pensais à Lu. Mais je crois pas qu’il ait reperdu contre Lu en GC. Donc je sais pas.

    9) L’Américain devenu Russe doit être Bogomolov Jr. Mais qui il a battu et quand? J’en sais rien.

    10) Ca, c’est Gulbis en 2010. Il a quand même pas perdu contre contre Bennet’ à Roland, si?

    • Colin 11 mars 2014 at 21:18

      10. Pourquoi pas? Même Ferrer a perdu contre Bennet’ à Roland, alors Gulbis…

      7. Dancevic a déjà gagné un grand chelem? en double mixte ??

      • Elmar 11 mars 2014 at 22:13

        Bon, j’ai lu trop vite la question. Mais Nalby a déjà perdu en GC contre Dancevic, ça j’en suis sûr.

    • Skvorecky 11 mars 2014 at 21:38

      « Il a quand même pas perdu contre contre Bennet’ à Roland, si? »

      Story of Gulbis’ life.

  11. Skvorecky 11 mars 2014 at 21:45

    Bautista confirme en battant Nieminem sur le fil, d’un passing de coup droit en bout de course, en bout de tie-break, au bout d’un troisième set ultra-serré.

    Gasquet et Verdasco offrent des échanges intéressants: 4-3 pour le Français après sauvetage de 2 balles de break.

    • Skvorecky 11 mars 2014 at 21:59

      Gasquet manque 4 balles de set sur le service adverse…

  12. Patricia 11 mars 2014 at 22:34

    Pfffouuu, Gasquet à cran, jeu chiant, je le sens bien mal. Une anglophone utilisant Google trad nous donne son sentiment : « Oh mon Dieu, il a eu tant de points de consigne et non utilisés, de sorte qu’une merde, je pense qu’il fait au greffe de 05h04 la peine … mais non, j’espère qu’il sera lui-même et victoires droite dans 3 .. » Tu l’as dit…

    • Kaelin 11 mars 2014 at 22:49

      roooooooh fais chier ! Bon ceci j’ai mis Verdasco en remplaçant de Paire dans me team. J’attendais qu’il confirme éventuellement pour le changer, donc qu’il fasse un bon IW ne serait pas si horrible à mes yeux mais bon fais chier quand même, Richie quoi!

    • Elmar 11 mars 2014 at 22:57

      Le truc avec les remplaçants, c’est de les faire rentrer au bon moment. Parce que la Verdasc’, s’il fait finale à IW, que tu le fais rentrer sur le terrain ensuite, et qu’il paume au 1er tour à Miami, ca te fera une belle jambe.

      Au fait, qqn a des nouvelles de Paire? Il reprend quand?

      • Kaelin 11 mars 2014 at 23:26

        boh dfaçon il est bien capable de se ramasser au match suivant, c’est surtout la défaite de Gasquet qui est affligeante plus qu’autre chose… jvais pas fr entrer Verdasco pour une victoire dégueulasse sur un top 10, j’attends qqs tournois pour faire éventuellement ça, même Paire blessé reste presque moins risqué que faire rentrer Verdasco juste après IW

      • Ronald 11 mars 2014 at 23:52

        Paire attend la saison sur terre, il me semble avoir lu Casa pour son retour

    • Remy 11 mars 2014 at 23:28

      Patricia, tu veux qu’on reparle du niveau des français ?

      • Antoine 12 mars 2014 at 09:40

        C’est simple : le meilleur, c’est Benneteau qui revient donc aux affaires après 6 mois calamiteux.

        Jo: très mauvais, Gilou : mauvais, Richie : mauvais, Gaël : moyen

        Et suite å l’élimination de Richie, plus un seul top 10 dans le bas du tableu, excepté Djoko, très moyen pour ne pas dire moins…

  13. Elmar 11 mars 2014 at 22:58

    Sinon, qui pour suivre le petit Dimitrov-Gulbis qui se profile?

  14. Skvorecky 11 mars 2014 at 23:05

    Ce qui est décevant, ce n’est pas tant la défaite de Gasquet, mais l’occasion ratée d’aller en demi de master 1000 sans faire de perf particulière…

  15. Elmar 11 mars 2014 at 23:21

    Olé!

  16. Elmar 11 mars 2014 at 23:22

    Et Djoko en passe de perdre un set contre… Alejandro Gonzalez!

    • Kaelin 11 mars 2014 at 23:24

      il se passe vraiment des choses bizarres en ce moment… mais c’est bon ! 1 set partout

    • Elmar 11 mars 2014 at 23:27

      91ème mondial. Entré dans le top-100 pour la 1ère fois en novembre dernier, aucune victoire sur le circuit principal avec IW (je répète: 0 victoire sur le circuit principal), joueur le mieux classé qu’il ait vaincu cette année : Elias, 175ème… sur abandon!

      • Elmar 11 mars 2014 at 23:33

        Joueur le mieux classé battu en carrière : Joao Sousa, 89ème…

    • Remy 11 mars 2014 at 23:29

      vous regardez le match ?
      il lui arrive quoi au Djoko ?

      • Elmar 11 mars 2014 at 23:34

        Je suis Gulbis-DImitrov pour le moment. Le Bulgare très bon, comme depuis le début de la saison. Il a réussi un coup frappé dans le dos, à la manière d’un toréador tout à l’heure.

  17. Elmar 11 mars 2014 at 23:42

    Bon, 3-0 Djoko. Gonzalez a pas réussi à convertir ses multiples balles de 1-1. Le Serbe va quand même l’emporter tranquillement. Mais étonnant ce set laissé contre un vrai nobody. Hallucinant, de voir l’absence de pedigree du mec.

  18. Elmar 11 mars 2014 at 23:43

    Et 6-2 Dimitrov qui domine Gulbis dans les grandes largeurs. Très bon, le Bulgare.

    Qqch qui me réjouit, c’est qu’avec le niveau de Djoko, y a quand même de bonnes chances qu’il perde contre Cilic!

    • Kaelin 11 mars 2014 at 23:51

      c’est sur que si ya bien un mec sur lequel personne veut tomber en ce moment c’est bien Cilic, top 4 ou pas. Je vois Cilic passer perso

  19. Kaelin 11 mars 2014 at 23:52

    William merci beaucoup au fait, j’ai fait bien attention à ne pas lire les réponses donc j’essaye le quizz bientôt !

  20. Kaelin 11 mars 2014 at 23:53

    allez Gulbis!

    • Kaelin 11 mars 2014 at 23:53

      j’adore son jeu et jsuis super content qu’un des top jeunes monte comme ça mais il a vraiment une tête de con Dimitrov. Du coup sur ce match je suis pour Gulbis :D

      • Antoine 12 mars 2014 at 09:43

        Jaloux ! Djoko a dit que c’était the best looking guy on the tour avant hier quand il s’est invité à sa conf de presse.

        • Ivan 12 mars 2014 at 12:47

          La preuve ultime que le bulgare a une tête de con…

  21. JoAkim 11 mars 2014 at 23:54

    1er M1000 de la saison : Nadal, Ferrer, Berdych, Delpo dehors avant le 4e tour Djoko et Murray loin de leur meilleur niveau, Stan et Roger qui vont s’entretuer en 1/4 de finale… C’est peut-être le moment pour nos 4 mousquetaires du top 25 d’enfin briller dans un tournoi majeur et pourquoi pas d’aller au bout ?
    Comment ? On me dit qu’il ne reste plus que Benneteau dans le tableau ? Ah d’accord ! Bon alors oublions. J’espère au moins que les 4 moches queutards vont faire ne sorte de se concentrer sur la coupe Davis.

    • Kaelin 11 mars 2014 at 23:58

      comment ça t’as pas confiance en Bennet ??? en soit il est bien capable d’aller en finale, il est plutôt excellent pour cela. C’est l’étape d’après qui est plus dur pour lui …

      • JoAkim 12 mars 2014 at 00:06

        Remarque ça serait marrant en soi que Benneteau profite lui de ce gros bordel pour aller au bout.

        • Kaelin 12 mars 2014 at 00:12

          hahaha le scandale. Ce serait énorme. Remarque Delbonis a bien gagné un 500 la semaine dernière …

          • Antoine 12 mars 2014 at 09:44

            250 seulement. Faut pas pousser quand même..

  22. William 12 mars 2014 at 00:03

    Pas mal ce Gulbis/Dimitrov ! J’aime bien, ça me rappelle les Federer/Safin !

    Dimitrov défend très bien je trouve, il glisse sans problèmes sur dur à la Djoko ou Monfils et fait très peu de fautes en revers. Rasheed lui a fait du bien au niveau de l’endurance. Il sera chiant à jouer sur terre.

  23. William 12 mars 2014 at 00:32

    Quel point ! Des coups supersoniques et un tweener en plein milieu d’échange par Dimitrov mais la balle de break est pour Gulbis !

  24. William 12 mars 2014 at 00:35

    C’est raté ! Gulbis en casse sa raquette, écope d’un warning et offre sa raquette en ruine à une dame dans le public qui du coup est toute contente. Dimitrov a sauvé deux bb, Gulbis l’a bien aidé ceci dit, et mène 3-2.

  25. William 12 mars 2014 at 00:50

    J’avais trouvé étonnant le score entre Djokovic et Hanescu, le match de ce soir m’ôte tout doute : Cilic va se payer le Djoker…

    • Antoine 12 mars 2014 at 09:47

      En tout cas, c’est le moment ou jamais pour le faire enfin, Cilic à son top, Djoko très très moyen…

  26. William 12 mars 2014 at 00:54

    Wow ! Dimitrov mène 30-0 sur le service de Gulbis, ce dernier attaque à tout va avec deux belles montées à la clé et boucle le jeu sur une faute de Dimitrov. 4-4.

    Sacré petit match même si Dimitrov est un peu trop poseur. Il fait peu de coups gagnants depuis le deuxième set.

  27. William 12 mars 2014 at 00:55

    D’ailleurs Gulbis s’est pris un time violation un peu sévère : 21sec de moyenne entre les points, je croyais pourtant que c’était 25sec max en Masters 1000… J’ai connu monsieur Mohammed Layhani moins abusif avec d’autres joueurs…

  28. Elmar 12 mars 2014 at 01:02

    Gulbis attaque beaucoup et fait peu de fautes. Etonnant.

  29. William 12 mars 2014 at 01:05

    Super jeu de retour de Gulbis, agressif et précis à souhait ! Il fait le break et va servir pour le match à 6-5 !

  30. Elmar 12 mars 2014 at 01:06

    Et break Gulbis sur un revers longline gagnant. Dimitrov tourne autour de son revers mais frappe un coup complètement neutre à mi-court. Ca ne pardonne pas.

    Voilà le Letton qui va servir pour emporter ce match de bonne facture, même si Dimitrov s’est un peu éteint dès le 2ème.

    Gulbis fait très peu de fautes par rapport au type de jeu qu’il pratique.

  31. Elmar 12 mars 2014 at 01:08

    Et la balle de Gulbis touche de justesse. 15-0. Le point était important.

  32. William 12 mars 2014 at 01:11

    C’est fait sur un service gagnant ! Grosse fin de match de Gulbis.

  33. Patricia 12 mars 2014 at 01:11

    Youpi ! Super Nenesse, et franchement, il fallait y aller parce que Dimitrov était sacrément solide dans ces derniers jeux ! J’ai pas vu le milieu de match, mais super spectaculaire pour ce que j’ai vu !

info login

pour le login activer sur votre profil la barre d'outils

Demande d’inscription

contactez-nous à : 15-lovetennis@orange.fr

Archives

Commentaires récents

Suivez nous sur Twitter

@15lovetennis